Partie 19🌅

11.2K 1K 287
                                    

HELLO , LES FILLES IT'S MY BIRTHDAY 💃🏽💃🏽🎊🎉 donc pour l'occasion je vous ai fait une partie parce que je suis contente😂. Bonne lecture mes dames❤️

__

Il m'intrigue ce gars , un jour il est normal un autre on dirait il est drogué. Va falloir que je reste sur mes gardes alors car on ne sait jamais.

Bref

J'ai mis la table et fait tout le tralalalaaa.

Moi: le dîner est prêt , tu peux passer à table si tu veux moi j'ai déjà mangé et y'a tes médicaments n'oublie pas de les prendre.

Il s'est juste contenté de hoché la tête.

Sal con va comme si ma journée n'avais pas été nulle!

__

Vais vous passer quelques mois qui durant lesquels ma vie allait parfaitement bien.

J'ai repris les cours.

J'ai eu mes 19ans , j'ai juste fait un petit truc chez moi et invité mes proches.

Ma famille va bien et la petite grandit super mais super vite et devient de plus en plus belle! Mach'Allah.

Les filles vont bien Alhamdoulilah !

Je me suis un peu rapprochée de Kenan , en vrai il est super gentil et on se tape de barres de ouf quand on est ensemble.

Parce que oui on est souvent ensemble , des fois qu'il passe me prendre on y va déjeuner ensemble mais en toute amitié.

Je l'ai bien fait comprendre que j'étais la femme de son cousin même si avec celui-ci y'a rien mais il respecte mes choix et à accepter qu'on soit juste amis.

Et c'est mieux ainsi.

Khaled , bah c'est mort de chez mort , je le fais sortir de ma tête comme je peux et je peux dire que ça va mieux. J'arrive à l'oublier .

Izaak...

Le beau Izaak...

On est devenus « amis » , il prends ses médicaments à la lettre. On est devenu vraiment proche je peux dire mais pas plus.

C'est normale vue qu'on 'cohabite ensemble' et qu'on passe plus de temps ensemble à la maison.

Depuis la dernière fois qu'on a eu à se 'disputer' il es devenu tout doux et m'a présenté ses excuses.
Je l'ai clairement fait comprendre qu'il n'allait plus jamais reposer ses mains sur moi et il l'a compris.

Depuis lors il m'a demandé qu'on recommence sur de bonnes bases c'est à dire amis , qu'on apprenne à se parler et à vivre ensemble vue que y'a pas d'échappatoire possible.

J'ai accepté et depuis tout va bien dans ma petite vie à moi.


Ce jour là J'étais couchée par terre , les jambes sur le canapé entrain de regarder la télé. J'aime trop être par terre ça m'apaise mdr.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant