Elle se moque de moi cette pute. Elle se fout bien de ma gueule par contre...
_
Partie courte 😭 bonne lecture 💞❤
Moi: *clap clap* ça y est ? Ta finis de faire ta pute ?
Quand elle m'a vu elle a fait les gros yeux. Mais oui cousine va falloir assumer ta puterie.
Alimaa: I....Izaak qu'est ce que....tu fais là?
Moi: *rire nerveux* t'es étonnée hein? T'as cru t'allais réussir à te foutre de ma putain de gueule sans que je m'en rende compte?
Alimaa: ce n'est pas ce que tu crois Izaak je te jure que...
Moi: t'es qui toi petit pd ?
Amadou: parle moi bien par contre on est pas pote.
Moi: bv on est pas potes de quoi tu te permet pour toucher ma femme?
Saadaa: IZAAK putain calme toi gros.
Alimaa: Y'a quoi ? Écoute moi Izaak ce n'est pas ce que tu crois c'est juste-
Le gars: tes serieux là Alimaa à te justifier auprès de lui? C'est ton père ou quoi?
Moi: *rire nerveux* mais tu es culotté toi ma foi.
Le gars: comme tu peux le voir , s'il est pas cap de te faire confiance tant pis. Quoi tu vas faire quoi ?
Avouez il me cherche😩. Mon sang est monté d'un coup et j'ai pas pu m'en empêcher disons ma main me mangeait en fait. Une bonne petite droite dans sa gueule.
Amadou: EH MAIS GARS T'ES PÉTÉ TOI!
Alimaa: IZAAK putaaaiinnnn....
Moi: HEY TOI FGT! VIENS ON RENTRE QUOI ? OÙ TU VEUX RESTER SOIGNER TON AMANT? T'A EN PAS MARRE DE FAIRE LA PUTE ?
Il a voulu me remettre la droite mais je l'ai esquivé puis je voulais lui mettre une tarte Saadaa est venu nous séparer.
Saadaa: IZAAK CONTRÔLE TOI PUTAAINNN... Alimaa prends ton homme et rentrez.
Alimaa: qu'il crève s'il croit que je vais m'assoire dans la même voiture que lui.
Moi: TU RENTRES AVEC MOI POINT ET CESSE DE ME FAIRE RÉPÉTER.
Amadou: SI ELLE VEUT PAS RENTRER ELLE RENTRE PAS. QUOI TU VAS LA FORCER?
Moi: JE CROIS QUE LE POING NE TA PAS SUFFIT. ALIMAA JE VAIS PAS ME RÉPÉTER.
Saadaa: azy Alima allez-y! Complique pas les choses toi aussi..
Elle hoche la tête puis commence à aller vers la voiture tout en tirant la bouche.
J'étais plus qu'énervé , d'où il touche ma femme moi? Alimaa personne d'autre la touche à part moi. POINT!
Moi: *au gars* je te revois avec ma FEMME je te casse ta sale gueule.
Je suis répartie à la voiture avec Saadaa.
Moi: *énervé* en fait moi je suis un pd ? Ma femme putain j'ai envie de la tarter et tema comment elle tire sa bouche la.
Saadaa: azy doucement avec elle Izaak , écoute la au moins. Allez-y tous les deux.
Moi: nan monte je te dépose vite fait.
Saadaa: naan c'est déjà bien tendu dans la voiture. Je vais appeler un Uber. Izaak vas-y doucement tue pas enfant des gens.
Moi: azy tqt. On se capte après!
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
General FictionComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌