Alimaa: parlez doucement docteur et expliquez moi. Est-ce qu'elles vont bien ? Toutes les deux ?
Docteur:.......
Alimaa: QUOI? NON C'EST PAS POSSIBLE ! NOOON *en faisant tomber les popcorn.
___
ALIMAA
Moi: Izaak faut qu'on parte !!
Izaak: qu'est-ce que t'as!
Moi: *en mettant ma main sur mon front* c'est ta sœur...elle...elle... faut qu'on y aille putain !
J'ai enfilé une robe légère puis j'ai attaché mes cheveux avec un foulard j'ai pris mon téléphone , Izaak m'a mit dans la voiture et il a démarré en bombe vers l'hôpital.
Cinq minutes plus tard , on est arrivé à l'hôpital et mes mauvais souvenirs ont automatiquement refait surface. Je me souviens que c'est ici que Kenan est hospitalisé mais qu'est ce que Inaya faisait là?
Quelle idiote!
Elle était sûrement venue voir Kenan , l'amour peut souvent devenir mortel dit-on.
J'ai directement foncé dans le bureau du docteur en tirant limite ma chaise et Izaak me suivait en se demandant ce qui pouvait bien se passer.
Comment pouvais-je lui dire ce que le docteur m'a dit au téléphone ?
Moi: docteur !!
Il relève sa tête et quand nos regards se sont croisés j'ai directement remarqué ses yeux rouges.
Izaak: qu'est-ce qu'il y'a docteur ?
Moi: dites nous s'il vous plaît , est-ce qu'elles vont bien ?
Il prenait du temps. Beaucoup trop de temps et ça devenait inquiétant.
Moi: s'il vous plaît....
Docteur: *souffle* elle est venue ce matin pour rendre visite à Kenan comme à son habitude sauf que
Ça me fait toujours quelque chose d'entendre prononcer son nom. Une sorte de peur !
Docteur: aujourd'hui Kenan a ouvert les yeux et-
Izaak: il est donc sortit du coma?
Moi: j'espère bien que non !
Docteur: oui il est sortit du coma
Moi: c'est pas possible *en mettant les mains sur ma tête* il peut pas sortir du coma...il-
Mes lèvres ont commencé à trembler et j'arrivais plus à tenir sur pieds. J'étais terrorisée , en panique. Je voulais fuir quitter cet endroit.
Izaak m'a tenue dans ses bras et il me calmait petit à petit avec des mots doux et rassurant.
Izaak: n'aie pas peur mon bébé , regard je suis là il ne te fera plus de mal , je te le promet , Uhm ?
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
Ficción GeneralComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌