Partie 33

7.9K 677 69
                                    

Belle soeur ❤💦

Tu es dans la merde Ali. Inaya à dit à toute la famille que tu as voulu tuer son enfant , Izaak est là super énervé. De toute façon il va t'appeler dans un instant ou autre.

___













ALIMAA

















C'est remplit d'inquiétudes et d'angoisse que je franchis la porte d'entrée des parents d'Izaak.

Le message de Meïra et l'appel de Izaak m'ont perturbée de malade. Je sais même pas comment je me sens pour dire vrai.

J'arrive au salon je les vois tous. Même Kenan est venu , sûrement alerté pas Inaya.

Moi: salem

Eux: salem

Je pris place à côté de Izaak , comment je me sens ? Je sais pas et pourtant j'ai passé une très bonne matinée avec mon mari.

Inaya: te voilà! Espèce d'envieuse avoues , avoues que tu m'a tapé pour que je puisse perdre mon enfant.

Meïra: INAYA !

Inaya: ferme ta gueule toi t'étais pas là.

J'ai regardé Izaak du coin de l'oeil il était...mal? Pour moi ?

La mère d'Izaak me regardait avec un regard que je ne saurai déterminer...c'était insistant.

BM: Alimaa est-ce que tu as réellement lever les mains sur Inaya ? Enceinte en plus ?

Moi: j'ai jamais levé la main sur votre fille maman.

BM: et comment se fait-il qu'elle ait tous ses bleus au visage? Et qu'est ce qui t'ai arrivé à la lèvre?

Inaya: c'est parce qu'elle m'a tapé je vous dis. Cette fille est mauvaise elle est jalouse parce que moi je vais donner un enfant à Kenan et qu'elle n'arrive même pas à tomber enceinte.

Moi: moi jalouse de toi ? J'ai la lèvre petée parce que votre fille ici présente m'a pétée la lèvre et-

Je me suis tu , se baser sur ma capacité d'infenter pour me faire du mal ? Si c'était ça son but elle a reussi.

Inaya: oui t'es jalouse tu m'a dis que tu allais me tuer..que tout était de ma faute que tu allais tout faire pour me faire perdre mon bébé et puis t'a commencé à me frapper à me dire que tu allais tout me prendre et puis *pleures* tu m'a même traité de pute *pleures*

Wallah je voulais juste la bastonner cette fille. Fallait voir comment elle jouait la comédie. Putain !

Moi: *rire nerveux* tu m'epate Inaya. Tu crois que si je t'avais frappé comme tu le souligne tu serais encore ici à parler et à jouer la comédie ?

Inaya: Maman tu vois je t'ai toujours dit que cette fille est mauvaise elle voulait me tuer carrément.

Moi: Izaak tu crois vraiment que j'ai levé la main sur ta soeur au point d'essayer de la faire perdre son enfant ?

Izaak: bien sûr que nan , j'ai totalement confiance en ma femme !

J'ai souris bêtement , Izaak il a confiance en moi et c'est tout ce qui compte pour moi.

Je sais pas ce qui prends sa mère mais elle a très vite intérêt à se calmer(quelle belle fille je suis hein !😂😂) non mais vraiment , j'ai l'impression qu'elle m'aime plus ou qu'elle m'en veut pour un truc mais quoi ?

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant