Il m'a embrassé il m'a déshabillé je l'ai déshabillé à mon tour puis il s'est passé ce qui devait se passer pas besoin de vous faire un dessin juste que c'était CHAAAUUDDD INTENSE
__KENAN
Madou: yo la pute !
Moi: ....
Ilyas: il a perdu sa langue on dirait....
Moi: foutez moi la paix s'il vous plaît ça fait des semaines que vous abusez de moi vous en avez pas marre ?
Madou: marre de ton cul ? Non en plus j'en ai grave envie là
Ilyas: t'es notre pute ici tu comprends pas ? On veut juste se vider arrête de chialer.
Moi: je chiale pas ok j'ai abusé de Alima je lui ai fait tous les atrocités possibles mais je suis là pour payer ça pas sur vous abusiez de moi comme vous le voulez.
Madou: ohh elle se rebelle la petite pute qui chiale à cause d'une bite mdr , tient toi prêt ce soir j'ai besoin de me vider.
Il m'a touché l'épaule pour enfin sortir de la cellule avec son chien derrière lui. Ils dégoûtent !
Je réfléchissais à comment sortir d'ici mais surtout à comment faire payer le couple de Izaak et Alimaa tout ce qu'ils m'ont fait et pour tout ce que j'endure ici dans cette prison. C'est impossible que j'endure tout ça ici et qu'eux ils vivent leur best life , c'est impossible je peux pas permettre cela.
J'ai pris mon courage à deux main et j'me suis aventuré dans la cour , j'avais chaud pour dire vrai parce que j'allais m'adresser à un chef ici. Vous connaissez dans les prisons chacun son clan. Il s'appelait Samir !
En arrivant vers lui ses chiens ont direct foncé sur moi.
Un gars: qu'est-ce que tu veux ?
Moi: parler à votre chef!
Un gars: c'est pourquoi ?
Moi: c'est entre lui et moi!
Ce Samir était là , il observait tout il a fait un signe au gars pour qu'il me laisse passé.
Samir: alors tu veux me voir ?
Moi: oui mais en privé !
Samir: ahahah
Il a de nouveau fait signe à ses hommes et ils ont commencé à disparaître petit à petit. Là il ne restait que lui et moi et je jure que j'avais envie de courir. Ce mec il fait grave peur avec ses tatouages partout sur ses bras et son visage. Même son crâne était tatoué n'en parlons pas de ses cicatrices sur son visage. On dirait un viking !
Samir: qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi: j'aurai besoin de tes service , j'ai entendu dire que t'as des hommes à l'extérieur qui sont prêt à tout pour de l'argent!
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
General FictionComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌