Partie 31

9.9K 725 218
                                    

Celle- ci ne repondit pas elle s'est contenté d'un sourire et voila que leur corps se mirent à se découvrir et ne forme qu'un seul corps après quelques mois de mariage.....

Et ils passèrent leurs plus belle nuit....🙈

__

TOUJOURS DANS L'OMNISCIENT

























Elle se réveilla avec des bisous baveux sur sa bouche. Quand elle vit le visage de Izaak elle se mit à sourire puis le gêne prit place et elle enfouie sa tête sous le drap. Izaak lui il était plus que content et y'avait de quoi , savoir que tu a été le premier à avoir contempler et a découvrir le coprs sa femme. Il mérite d'être sur les nuages.

Izaak: tu as honte? Tu regrette ?

Alimaa sortit sa tête après son dernier mot.

Moi: mais non pourquoi je regretterai? J'étais consciente tu sais...

Izaak: merci wallah tu sais pas ce que ça représente pour moi le fait que je sois le premier homme dans ta vie. Je serai le dernier je te promet car à partir d'aujourd'hui toi et moi on est lié. Tu es ma moitié Alimaa

Alimaa était comme une petite fille , elle en révenait pas de cette nuit , cette merveilleuse nuit , cette nuit où elle s'est donnée à l'homme qu'elle aime. Cette nuit où elle se laissa emporter et guider par son coeur , ses envies , cette nuit où son corps et celui de Izaak n'ont fait qu'un seul corps.

Alimaa: ne me quitte jamais Izaak...s'il te plaît!

Il l'a prit dans ses bras et lui a chuchoté un " je te quitterai jamais" mais la question est : arrivera t-il a tenir cette promesse ?

Alimaa: je vais prendre mon bain. Tu es réveillé depuis longtemps?

Izaak: m'ouaaais un peu.. Azy ma femme.

Alimaa sourit et quand elle a voulu se lever elle senti une douleur à son bas ventre qui l'a fit rassi et qui paniqua Izaak.

Izaak: ça ne vas pas ? Tu as beaucoup trop mal ? Tu veux que j'appelle Saadaa? Il est médecin. Tu peux pas marcher? Ça fait super mal? Tu veux que je te fasse prendre ton bain?

Cette situation fait rire Alimaa même si elle avait mal.

Alimaa: t'inquiètes pas ça va , raccompagne moi jusqu'à la salle de bain je peux le faire toute seule.

Izaak: tu en es sûre? Je peux venir ça me derange pas tu sais?

Alimaa: tchip *rire* je l'avais bien compris toi. Esprit tordu va!

Il l'a prend et l'amena dans la salle de bain et ressorti faire un tit truc pour sa femme.




























ALIMAA































J'en revenais pas. Je me reconnais pas , ça me fait bizarre maintenant. Je me sens bizarre et grave bien dans ma peau , j'arrive à peine à le regarder dans les yeux.

Ce fut la plus belle soirée de toute ma vie , il était tellement attentionné et mignon ahhhrrr cet homme me fait sortir de mon normal.

Bref j'ai pris un bon bain puis j'ai porté une robe evasé mais la douleur était toujours présente j'ai changé les draps.
J'ai fait toute sorte de position mais c'est du pareil au même j'ai laissé tomber puis je me suis couché sur le dos un pied au Mali l'autre au Sénégal. J'avais un mal de chien putain c'est toujours comme ça la première fois?

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant