Saadaa: félicitations Alimaa
Moi: felici-quoi ?
Saadaa: tu attends un bébé , me dit-il avec un grand sourire sur son visage.
___Saadaa: tu es enceinte !
Moi: je....qu-
Saadaa: de trois semaines précisément.
J'y croyais pas!
Je ... Je n'arrivais pas à y croire.
Moi ?
Enceinte ?
De trois semaines ?
Attendez stop une minute le temps que l'information arrive à mon cerveau.
C'est à dire que j'attends un enfant? De mon mari?
Moi: putain ! Je....JE VAIS ÊTRE MAMAN !
La plus heureuse des femmes en ce moment c'était moi , la simple idée d'imaginer que je porte dans mon ventre le fruit de notre amour avec Izaak me met dans une immense joie.
Inconsciemment , j'ai posé ma main sur mon ventre encore plat puis j'ai souris en m'imaginant comment annoncer la bonne nouvelle à Izaak.
__
J'ai quitté l'hôpital puis j'ai roulé jusqu'à chez Aminaa. J'étais tellement heureuse que je souriais même aux passants geh!
Je vais être maman les filles. Maman bordel !
Après tous les insultes et les sous entendus de ma belle maman wallah elle a intérêt à être contente là.
J'ai toqué comme une folle jusqu'à ce que sa mère vienne m'ouvrir la porte et la façon dont sa claquette a atterri sur mon crâne j'étais pas prête wallah.
Moi: AHHHH TAATAA!
M.Aminaa: Waah ma fille c'est toi ? Je pensais que c'était le petit Lamine
Moi: tu m'a cassé la tête wesh
M.Aminaa: hé ferme ta bouche ! Tu pouvais pas toquer comme une personne civilisée? Ça t'apprendra !
Elle s'est décalé puis je l'ai suivi à l'intérieur tout en massant ma tête. Elle a faillit me demonter la tête wesh !
M.Aminaa: ta pote clocharde là est dans sa chambre et parlez moins fort je vais regarder mon feuilleton.
Moi: bien sûr , vous avec vos feuilletons là
M.Aminaa: t'as dis quoi ?
Moi: qu'on va parler à voix basse tata.
M.Aminaa: dégage de ma vue maintenant , ça commence.
J'ai direct tracé dans la chambre de mon babe avant qu'une autre claquette atterisse sur la ma tête.
Moi: wesh la princesse est dans la place *en ouvrant la porte*
Aminaa: princesse de mon Q !
Moi: tes avec qui au tel ? *en me jettant sur elle*
Aminaa: dégage putain tes lourde.
Moi: dis moi d'abord avec qui tu parles wesh je vais poucave à Omaar.
Aminaa: je parle avec lui justement maintenant dégage.
Moi: d'abord ta mère et ensuite toi ! Il s'est passé quoi ici wesh ?
Aminaa: putain
Elle a mit sur haut parleur , ils étaient sur face time.
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
Fiksi UmumComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌