Partie 54

6.3K 580 62
                                    

.....: arrête de trop bouger merde !

Cette voix....

J'ai à peine eu le temps de reconnaître la voix de cet homme quand il met un mouchoir sur mon nez. J'ai essayé de toutes mes forces de pas humer mais j'arrivais pas puis trou noir.
__

IZAAK

















Après avoir quitté le bureau je suis aller acheter un cadeau pour Alimaa , je veux me faire pardonner de mettre comporter ainsi ces deux jours passés avec elle. J'ai agis comme un con , au lieu de lui parler de mon problème je l'ai laissé sur le côté.

J'empruntai la route menant chez moi quand je reçois l'appelle de la maîtresse de Laayaah.

Maîtresse: bonsoir monsieur Bandeïra

Moi: bonsoir madame , y'a t-il un problème ?

Maîtresse: en effet , il est à présent 2h après la fermeture mais Laayaah est toujours ici.

Moi: comment ça ? Ma femme n'est pas aller la chercher ?

Maîtresse: non monsieur , je n'ai vu personne et Laayaah pleure depuis quelques temps déjà. J'ai essayé de l'arrêter mais elle réclame sa mère et son père.

Putain !

Moi: j'arrive

J'ai foncé en bombe à la crèche tout en essayant d'appeler Alimaa mais c'était sur répondeur. D'abord elle part pas chercher Laayaah et ensuite elle se met sur répondeur ? J'espère pour elle qu'elle a une bonne explication.

__

Moi: bonsoir , où est ma fille ?

Maîtresse: bonsoir monsieur , elle est juste ici !

J'ai suivi la trajectoire de sa main jusqu'à tomber sur Laayaah assise la tête sur la table , je me suis accroupi à côté d'elle avant de poser ma main sur sa tête.

Moi: mon bébé

Laayaah: papa !

Elle s'est jetée dans mes bras en pleurant , ces petits yeux étaient devenus rouges.

Moi: c'est finit je suis là viens on rentre !

Laayaah: elle est où maman ?

(Elle parle pas très bien)

Moi: maman est....viens on va retrouver ta maman.

Je sais même pas où se trouve Alima.

Moi: vous avez essayer d'appeler ma femme ?

Maîtresse: oui je l'ai appelé plusieurs fois mais ça part directement sur son répondeur.

Moi: d'accord , merci !

Je lui ai servi un poignet de main avant de quitter la crèche la petite sur mon épaule. Je l'ai placé sur sa siège auto que j'avais mit dans mon coffre au cas où.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant