In s'est tsheké , j'ai embrassé mes progénitures , donner quelques tapes aux deux sorcières là-bas et j'ai finis par les laisser seule....Afin qu'Inaya s'intègre un peu.
__
OMNISCIENT
TROIS MOIS PLUS TARD
Alimaa se porte bien ainsi que ces bébés , la grossesse lui va super bien et est déjà à son septième mois.
Izaak prend soin d'eux comme il l'avait promit et il est vraiment impatient de prendre ses enfants dans ses bras. Entre lui et Alimaa on se demande qui est le/la plus pressé(e).
Alimaa a su pour le décès de Kenan et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a ressenti un vrai soulagement. Savoir que ce sauvage n'est plus de ce monde est pour elle un motif de joie....même si c'est haram de se réjouir de la mort de quelqu'un mais que pouvait elle ressentir après tout ce que ce monstre lui a fait vivre ? Après toutes ces atrocités , toutes ces méchancetés ?
C'était la moindre des choses dit-elle et Dieu allait s'occuper de son cas.
Elle va bien mentalement , elle réussi à faire la part des choses et ce qui compte pour elle maintenant c'est profiter du reste de sa grossesse, de sa famille , ses amies et sa vie en générale.
Inaya est redevenue la femme douce qu'elle était pendant ces trois mois elle s'est rapprochée non seulement de Alimaa et ses amies qui sont à présent devenues ses amies à elle même si au début Fatou était un peu réticente.
Elle a réussi à faire la paix avec elle même et elle a décidé d'avancer , elle a enfin fait son deuil. Elle vit pour sa petite fille maintenant et a réussi à faire la paix avec sa famille. Elle a présenté ses excuses à tout le monde et a maintenant une vie de famille stable.
Elle a quand même tenue à garder son appart et elle vit avec sa fille.Elle a beaucoup assisté Alimaa pendant ces mois étant donnée qu'elle est passée par là et qu'elle s'y connaît un peu.
Elle continue à voir Amiir mais a tenue à ce qu'il rencontre officiellement Izaak , elle veut faire les choses bien et Amiir aussi l'a présenté à ses parents mais ça s'est pas passé comme ils pensaient. Oulaaahhh
Leïla et sa petite famille va bien , ils ont déménagé dans une autre ville et son petit garçon grandit de jours en jours. Avec les filles elles se parlent par appel vidéo. Son mari prends vraiment soin d'elle et elle est toute heureuse.
Fatou est toujours avec son gars mdrrr elle s'est posée et profite vraiment de sa vie même si elle continue de rendre la vie dure au gars. C'est une folle cette fille mais en sah elle est bien dans son couple , elle dit ne pas être prête pour le mariage et consorts du coup voilà elle veut prendre son temps et travaille beaucoup sur un projet qu'elle a en cours avec les filles.
____
ALIMAA
Aujourd'hui c'est le mariage de Aminaa. Oui oui après tous ces mois d'attentes ils ont décidé de ce dire oui en ce jour.
Sah je suis trop contente pour ma copine enfin enfin elle va épouser l'homme qu'elle aime , celui qu'elle a tant aimé olaalaaa je suis tellement contente pour elle.J'ai voulu dormir là-bas mais Izaak m'a tellement bien remis à ma place. Il m'a trop énervé wallaye. Bref on avait toutes décidé d'aller dormir là-bas mais Izaak a refusé que j'y aille selon lui j'aurai pas suffisamment de place pour me mettre à l'aise ou pour dormir , il m'a sorti tellement de charabia que j'ai fini par m'endormir le laissant parler. Comment je souffre maintenant c'est moi seule qui sait , j'ai même pas de temps pour me disputé.
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
Ficción GeneralComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌