Partie 80

5.8K 474 79
                                    

Izaak: je vais me rattraper je te le promet en plus tu vas pas rester seule j'ai dis à Amina et les autres de venir , il faut vraiment que je règle ça.

Moi: où est-ce que tu vas Izaak?!

Il m'a fait un bisou sur mon front et un autre sur mon ventre et il a quitté la chambre.

__






















IZAAK




























.....: wesh bien ou bien ?

Moi: tranquille , alors c'est bon ?

.....: yes j'ai réussi à trouver même si ça n'a pas été facile mais s'il te plaît soit prudent on sait jamais.

Moi: ouais t'inquiètes.

Il est descendu de la voiture après qu'on s'est tchek , j'ai foncé en bombe...




























ALIMAA

































Moi: il décroche pas ?

Aminaa: lui non plus !

Moi: *souffle*

Meïra: tu devrais te calmer Alimaa t'es enceinte !

Moi: j'ai peur qu'il ne parte faire une bêtise

Aminaa: il est grand et il sait ce qu'il fait toi tu devrais plus te calmer et penser à tes bébés. Tu sais ils ressentent tout ce que toi tu ressens du coup si t'es triste ou angoissée ils le deviennent ainsi.

Meïra: en plus la gynéco a demandé à ce que tu évite tout stress. Il va revenir saint et sauf. Tiens bois ça

Elle m'a tendu un jus d'ananas mon jus préféré mais j'ai pas pu boire , l'odeur m'a donné la nausée.

J'avais trop peur au fond de moi je connais Izaak il est du genre très très rancunier et il va essayer de rendre l'appareil à Kenan. Il va essayer de lui faire mal et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Il vient juste de sortir du coma je viens juste de le retrouver et je veux pas qu'il lui arrive un truc.

Laayaah: maman j'ai faim

Moi: .....

Laayaah: maman j'ai faim

Moi: .... ohhhrr Laayaah TAIS-TOI MERDE JE SUIS FATIGUÉE !!

Aminaa: OH ALIII ON PARLE PAS COMME ÇA À UN ENFANT !!

Laayaah: *pleures*

Elle a courue dans sa chambre en larmes.

Fatou: il t'arrive quoi là ?

Aminaa: essaie de la calmer Fatou , elle est trop sur les nerfs je vais voir la petite.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant