Je go voir et là c'était la police.
1er policier: Mr Izaak BANDEÏRA ?
Moi: oui ?
1er policier: vous devez nous accompagner à la police , vous êtes suspecté du meurtre de Mr Kenan. Tout ce que vous direz sera retenue contre vous! Mettez lui les menottes!
___
Moi: QUOI !
1er policier: mettez lui les menottes !
Moi: que quelqu'un me touche pour voir. Vous êtes malade ou quoi!
Un policier est venu essayer de me mettre les menottes , j'me suis débattu un autre aussi est venu. Genre là ils étaient deux contre moi.
.......: lâchez-le ! Tout de suite!
C'était mes deux acolytes , Lassana et Omaar.
Lassana: j'me répéterai pas deux fois , enlever lui les menottes et éloigner vous de lui.
1er policier: mais monsieur-
Omaar: tout de suite !
Ils m'ont lâché juste après
Lassana: vous pouvez nous attendre au dehors , on s'occupera de l'accompagnement jusqu'à la poste. Vous pouvez disposer maintenant !
Ils ont hoché la tête puis ils sont partis. Moi j'étais perdu.
Moi: qu'est-ce qui se passe ?
Omaar: Kenan a été retrouvé mort hier dans la salle où vous vous êtes vu juste après que tu sois partie.
Moi: mort ? et ils pensent que c'est moi....
Lassana: t'es le seul suspect
Moi: qu'est-ce qui va se passer maintenant ?
Omaar: tu dois nous accompagner au poste de police , donner ta déposition.
Moi: putain *en touchant ma tête* c'est quelle merde ça encore! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Alimaa?
Lassana: calme toi Izaak!
Moi: comment ça me calmer ? Ça finit donc jamais cette histoire ? J'aurai dû le tuer pour de bon
Omaar: arrête de dire de la merde , il va rien se passer et puis y'a même pas de preuve. Accompagne nous juste 30mn même pas tu vas revenir auprès de ta femme.
Moi: pfff
Je les ai suivis on est partit ensemble au poste de police. Wallah que j'étais pas bien , pas par rapport à cette histoire , mes pensées étaient plutôt rivées sur Alimaa. Est-ce qu'elle dort toujours ? J'ai pas osé la réveiller et lui dire...en même temps qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Bébé on m'amène à la police parce qu'on me soupçonne d'avoir tué cette merde de Kenan?
Ils m'ont mit dans la salle d'interrogation et c'est un autre policier qui est venu m'interroger. Bon au début c'était normal , il m'a posé des questions sur ce que je suis parti faire là-bas etc..
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
Ficción GeneralComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌