Partie 35✨

8.4K 614 61
                                    

Cette fille c'est vraiment sa secrétaire? Pourquoi elle lui donne des surnoms ? M'a t-il menti ? En plus dans les yeux ?

Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment? Pourquoi j'ai l'impression que mes malheurs ne font commencer?

__
















IZAAK



















NINA , NINA , NINA cette fille a toujours su me mettre les nerfs et me fait devenir comme ça depuis ce qui s'est passé.

Après avoir quitté la maison furieux et surtout affamé je me dirigé vers ma voiture pour l'appeler. Heureusement que j'ai pas enregistré son numéro.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE- +336274****

Nina: je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais me rappeler.

Moi: qu'est ce que tu veux putain ? Tas en pas marre de m'harcheler avec tes appels et messages ? TU VEUX QUOI PUTAIN !?

Nina: je te veux toi Izaak , je ne cesse de penser à toi et je dois te dire une chose importante.

Izaak: tu me veux moi? Tu fais fausse route Nina tu m'a perdu le jour où tu m'a laissé tomber. Je suis marié et j'aime ma femme alors tum fous la paix ou je te pète la gueule c'est bon?

Nina: plus tu me menace plus j'ai envie de te revoir et tu peux pas l'aimer parce que tu m'aime moi tu m'a toujours aimé et..

Moi: ET FERME TA GUEULE PUTAIN!

Nina: ok ! Tu refuses de me voir et d'écouter ce que j'ai à te dire nespa? Tu l'aura voulu.

BIP BIP BIP

J'ai raccroché j'en pouvais plus , sa voix m'enervait et toute la haine que j'avais réussi à enfouis en moi sont entrain de refaire surface. J'ai même fait du mal à ma femme , ma petite femme c'est sûre la partie sera rouge après. Je m'en veux tellement.

J'ai juré de plus la faire souffrir ni la faire pleurer mais j'ai faillit la faire pleurer ce soir. Tout ça a cause de cette putaine de Nina j'espère qu'elle a compris même si....je sens que c'est pas prêt de s'arrêter. Et comme si les problèmes que j'ai déjà ne suffisent pas.

Et comment vas t-elle réagir quand elle apprendra que je lui ai menti ? Merde !









AMINAA












Nous voilà devant la porte de ses parents d'une minute à l'autre je ferai leur connaissance. Je tremble commr une feuille , j'ai super peur pour dire vrai je suis stressée de malade , Omaar il l'a remarqué et depuis plus de 5mn déjà il essaie de me calmer et me mettre à l'aise.

Moi: non wlh je pourrais pas regarde mes mains putain et s'ils m'aiment pas ? Faisons demi tour stp on reviendra un autre jour.

Quelle question bête bien-sûr qu'ils m'aimeront pas Aminaa tu es une noire.

Omaar: bien-sûr qu'ils t'aimeront pourquoi ils ne t'aimeront pas ? Arrête de t'inquiéter regarde ça fait déjà 5mn qu'on est là t'es sûre à les faire attendre ?

Moi: mais non je veux pas ça merde comprend moi aussi j'ai peur.

Omaar: tu es peut être stressée ok ! Mais t'as pas à avoir peur ils vont pas te manger et puis je serai là moi je te laisserai jamais tomber.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant