C'est que , quoi que je dise ou quoi que je fasse , que je m'éloigne ou pas. Que je le déteste ou pas , cet homme a volé mon coeur et mon corps.
Je compris alors que je suis profondément amoureuse de lui et que plus jamais je pourrais me séparer de lui. Jamais
___
Je me sens mal , tellement mal que j'ai passé ces derniers jours à vomir. Vomi sur vomi.
Oui , quelques jours étaient passés depuis notre escapade sexuelle avec Izaak et depuis je ne l'ai plus revu. Pas qu'il n'a pas cherché à me revoir mais moi je veux pas le revoir. C'est bizarre ou peut être lâche de ma part mais j'opterai pour la deuxième option.
Je ne suis qu'une lâche , j'ai été lâche face à lui et face à moi même. J'ai pas pu résisté face à lui , j'ai perdu tout mes moyens et j'ai couché avec lui. À la base , j'y étais allé pour le sermonner. Sérieusement sermonner Izaak..mais à la fin je me retrouve à coucher avec lui. Je me fais honte , ça y est il va penser que je l'ai pardonner pour ce qu'il m'a fait et que j'ai oublié alors que non. Je l'ai pas pardonné ni oublié. Comment ai-je pu être aussi faible devant lui ? Je déteste ça , cette faiblesse que j'ai face à lui , je déteste perdre mes moyens devant lui. Je le déteste et je me déteste je dis pas que je regrette non mais j'aurai pas dû.
Depuis ce jour , je le fuis , j'arriverai pas à le regarder en face ni à me regarder dans le miroir. Il est venu ici des milliers et des milliers de fois mais j'ai pas voulu le voir et par conséquent un jour j'ai dû quitter chez Aminaa. Izaak est venu mettre le k.o ici a crié partout et fait du n'importe comme quoi Aminaa aurait aidé à me cacher de lui et par dépit et honteuse j'ai dû me chercher un petit motel , le temps de digérer tout cela. Effectivement ma honte ! J'ai fermé mon portable depuis 2jours déjà donc je n'ai vraiment pas de ses nouvelles , ni de personne d'ailleurs et c'est bien mieux comme ça. Enfin je crois !
Aujourd'hui , malgré mon humeur et ma mine de morte vivante je me suis préparée pour aller à mon stage que j'ai réussi à avoir le temps que les cours reprennent. Je me suis maquillée tout en essayant de cacher cette mine affreuse. Une fois prête j'ai pris mon sac et j'ai foncé sur ma voiture.
C'était l'heure de la pose quand je décide d'aller à mon petit resto habituel. Buvant mon chocolat chaud l'esprit complètement ailleurs jusqu'à ce que je vois mon "patron" venir vers moi.
M. Lewis: puis-je me joindre à vous , miss Alima?
Avec un faible sourire je lui répondis oui et il prit la place en face de moi. Mon patron on va dire est un bel homme de la trentaine au plus , il a une carrure imposante mais pas aussi que Izaak. Il est beaucoup souriant , c'est un avocat réputé et je l'admire beaucoup.
M. Lewis: vous me semblez pas bien , y'a t-il un quelconque problème?
Moi: tutoyer moi s'il vous plait , suis-je assez vieille ? Dis-je en affichant un sourire forcé.
M. Lewis: bien sûr que non enfin si tu veux...alors? Je peux t'aider ?
Moi: personne ne pourrait m'aider de toute façon mais merci beaucoup de vous être soucier de moi.
M. Lewis: *en riant* c'est tout à fait normale. Alors tu pourrais me parler plus de toi ?
Moi: euhh *rire* pourquoi pas...
M. Lewis: j'ai envie de te connaître pour être honnête , enfin si cela ne te dérange pas.
Moi: mais non ça me dérange pas du tout !
Me déranger? Bien sûr que non en plus il ny a pas de mal à ce que je fasse une nouvelle connaissance. On a grave bien parler , j'ai appris des choses sur lui et lui sur moi , je lui ai dis que j'étais mariée mais que ça allait pas très bien en ce moment. En plus d'être beau il est sympa. Super..
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
General FictionComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌