Moi: ah oui ! La pute de ton propre cousin ? Tes pathétique putain.
J'ai crashé à côté d'elle puis je suis sortie.
___Moi: il faut qu'on lui dit , à Izaak je me sens prête maintenant.
Il s'est redressé pour me regarder dans les yeux.
Lassana: tu sais pas à quel point je m'en veux de jouer à ce jeu devant les autres. Tu as peur ?
J'hausse l'épaule innocemment.
Moi: oui qu'à même.....on parle de Izaak là , tu le connais d'autant plus que moi et ça m'étonnerait que tu flippes pas.
Lassana: *ricane* ça se passera bien poupée. T'en fait pas.
J'ai roulé les yeux avant d'aller me blottir dans ses bras. On etait chez lui et après cette petite dispute avec Inaya je suis venue directement ici.
Lassana c'est mon tout , je m'imagine même pas sans lui. Il est plus qu'un copain , c'est mon ami avant tout. Il me comprends et il me soutien dans tout ce que je fais.
J'espère que Izaak n'en ferait pas tout un plat.
ALIMAA
Moi: j'ai envie d'aller voir mes parents. Tu m'accompagne?
Izaak: quoi? Tout de suite là? Chui crevé sa mère.
Moi:*rire* je parle pas de tout de suite je sais que tu es fatigué , demain genre.
Parce que Mr revenait du boulot et rien qu'il se plaignait. Pfff
Izaak: on verra je vais essayer de finir plutôt que prévue.
Je me suis contentée de secouer la tête de haut en bas.
Izaak: tu viens dormir quand avec moi? Je veux dire dans la chambre , je veux plus qu'on fasse chambre à part.
Moi: Izaak....
Izaak: mais oui , promis je vais plus te faire chier dans ton sommeil , ni mettre mon pieds sur toi ni...
Moi: *rire* c'est bon Izaak j'ai compris. D'accord je viens.
Izaak: j'obtiens toujours ce que je veux moi poupée.
Il est venu me faire des bisous sur le visage à croire il a gagné au loto je comprends pas , on dirait un petit enfant à qui on vient d'offrir un velo neuf.
Moi: *rire* gamin va.
Izaak: il te plaît bien ce gamin hein avoue. Ça se voit à des kilomètres poupée.
Moi: azy jette toi des fleurs , un jardin même tant que tu y es.
Izaak: Quoi? Tu veux me dire que moi Izaak , le beaaauu Izaak ne te plaît pas? Non mais tu as mal au yeux ou c'est comment?
Moi:*fous rire* ça va les chevilles ?
Izaak: très bien MADAME.
Je suis allé lui chercher un verre d'eau et ses comprimés. On avait déjà mangé et on était posé au salon à regarder la télé qui , on regardait même pas d'ailleurs.
Moi: tient tes médocs.
Il a prit le verre d'eau et les comprimés.
Izaak: merci poupée.
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
General FictionComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌