Partie 62

6.5K 554 151
                                    

Doc: Inaya ?

Inaya: oui c'est bien moi !

Doc: c'est à propos de Kenan !

Inaya: *en se redressant* oui , qui y'a t'il?

Doc: c'est pour dire qu'il a enfin ouvert les yeux , il est sortit du coma!
__

Coucou 👋🏾 les giiirls , vous allez bien ? Bonne année 🎈🎊 , que cette année soit une année remplie de bonnes choses pour nous tous In sha Allah 🙌🏽

Bon , j'ai lu les commentaires et j'ai vu que certaines se plaignent du comportement de Alima , qu'elle chiale trop...'fin j'essaie tout simplement de vous montrer à quel point ce viole l'a brisé et si j'ai tenu à ce que mon personnage ait ce caractère c'est parce que je me vois un peu en elle...Un peu trop sensible et susceptible.

J'espère que vous comprendrez à présent pourquoi je tiens tant à vous faire ressentir ces douleurs. Suban'Allah le viole c'est vraiment une chose qui peut aboutir au suicide. Que Dieu nous en éloigne In sha Allah !

Et aussi je suis pas très active maintenant vous êtes gentille et vous comprendrez qu'en ce moment c'est pas facile pour moi mais j'essaie tout de même d'écrire des chapitres et de vous satisfaire comme je peux.

Bonne lecture 😘😘

__

La psy de Alimaa allait être là d'une minute à l'autre. Ça y est elle avait enfin accepté de suivre un médecin spécialisé dans le domaine pour se sentir mieux. Mais par dessus tout elle prenait conscience de sa grossesse qui avançait un peu plus chaque jour.

Posée dans son canapé entrain de regarder ta télé , Izaak vient se poser à côté d'elle et il met sa jambe sur lui!

Izaak: ça va ?

Alimaa: oui je vais bien mieux !

Izaak: je sais que tu vas bien mieux , ce que je veux savoir est que si t'es prête à voir la psychologue.

Alimaa: oui je suis prête , je veux retrouver ma vie d'avant. Quant est-ce qu'elle doit arriver ?

Izaak: comment ça elle ?

Alimaa: je sais que tu voudras jamais me laisser seule avec un homme!

Izaak: quoique , elle doit arriver d'ici 2mn ! T'es vraiment sûre que tu veux pas que je reste là ?

Alimaa: ne t'en fait pas Izaak, tout ira bien , je vais m'en sortir tu sais ?

Izaak: et tu vas être forte hein ?

Alimaa: oui t'inquiète pas !

Izaak: d'accord *bisous sur son front* je vais rester dans la cuisine au cas où.

Alimaa: tu peux sortir prendre l'air Izaak depuis que je suis là tu ne sors presque plus. Va voir tes amis au moins !

Izaak: sortir et te laisser ici ?

Alimaa: oui !

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant