Moi: n'accepte pas ce genre de mariage 'fin d'autres sont biens d'autres nan... n'accepte jamais qu'un homme lève la main sur toi. Tu vois ça? C'est ce que je subis.
....?: hhhuuuummmmmmjjhuhh* bruit d'enfant*
J'ai posé une main sur sa joue avant de lui faire un bisou.
Moi: toi....tu seras très heureuse InshAllah.
__
J'ai mis du dessin animé , j'ai sortie deux couettes et j'ai mis ça dans le salon avec a manger bien sûr.
J'avais envie de me détendre. Djibril m'avait appelé pour voir comment allait sa petite princesse , ils ont un peu parlé même si , on ne comprenait rien à ce que la petite disait.
Il était 21h je crois , j'ai mis ce qui me sert de pyjama et je me suis couchée , j'ai mis la petite sur ma poitrine et on a commencé à regarder la télé ensemble.
Elle était calme et souriait de tout et n'importe quoi.
Moi: tu sais où se trouve ton papa et ta maman ?
Je lui avais déjà son biberon et lui ai fait son rôt.
Elle me regardait avec ses petits yeux qui se renfermaient à chaque fois que je lui fais un bisou sur son nez.
Moi: ils sont entrain de dîner tête à tête histoire de se retrouver un peu et moi je t'ai prise avec moi. Tu aimes être avec ta tata préférée hein bébé ?
__
La porte vient d'être sonnée. Ce n'est pas Izaak , sinon il aurait pas eu à sonner vu qu'il a ses clés.
C'est qui putain !
J'ai râlé avant d'aller ouvrir. J'avais la petite dans mes bras qui , s'était pas encore endormie.
C'est....Kenaannn!
Oh! Qu'est ce qu'il fait là ?
Kenan: Salem beauté !
Moi: qu'est-ce que tu fais là ?
Kenan: disons que j'étais dans le coin je me suis dis pourquoi ne pas venir faire un petit coucou à ma belle soeur préférée.
Je savais plus quoi dire. Ce mec il est dérangé dans sa tête wallah.
Kenan: tum fais pas rentré ? C'est pas polie ça.
Moi: vaut mieux que tu rentres à la maison. Merci pour le Salem.
Kenan: Oh.....Je ne savais pas que vous aviez une fille. Comment elle s'appelle ?
Moi: ça te regarde pas. Je te dis de rentrer chez toi Kenan Izaak n'est pas là.
Kenan: *rire*
Je l'ai laissé rire et j'ai fermé la porte avant de la fermer clé.
Sal con va !
Déranger les gens à 22h wesh.
__
J'étais entrain de somnolé mais de malade.
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
General FictionComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌