Partie 25

10.2K 819 88
                                    

Hernàn:
D accord Mr vous les aurez demain.

Sacrée Femme Magnifique! Il faut l'avouer le petit Izaak il a bon goût.

__









ALIMAA





La soiree avait pris fin y'a une dizaines de minutes et là on etait sur le chemin du retour.

J'étais claquée de ouf , avec les salutations etc.

Il faut avouer que la soirée s'est très bien déroulée et je suis si fière de lui.

(..)
On venait de franchir la porte de notre habitation.

Moi: Enfin Alhamdoulilah !

J'ai direct tracé dans la cuisine pour me servir un verre de jus d'anans bien frais.

J'étais entrain de bien siroter mon jus quand je l'ai vu venir vers moi.

Il s'est assis sur le plan du travail et a commencé à me fixer. Par réflexe je me suis retournée pour pas avoir à soutenir son regard.

Izaak: je t'intimide hein? *rire*

Moi: *rire* naaann....

Izaak: et pourquoi tu t'es retournée alors quand je suis venue ?

Moi: mais pour rien orrrhgg.... je te serre un verre?

Je l'attendais rire mais qu'est ce qu'il est con celui là. Il a cru jallais lui lancé en pleine face oui tu m'intimide ? Tchip

Izaak: oui s'il te plaît!







IZAAK









Vous croyez vraiment que je le veux ce verre qu'elle est entrain fe remplir là pour moi?

Mdr.

C'est une manière de la faire venir vers moi pour enfin avoir mon bisous.

Je sais pas comment j'ai fais pour résister à cet envie depuis au début de la soirée. J'avais qu'une seule envie : de la prendre dans mes bras et l'embrasser en plus de tous ces charos qui avaient les yeux posés sur elle.

Avec son charme et cette forme généreuse qui peut bien résister?

J'étais dans mes pensées quand on me pince le bras.

Alimaa: ça fait deux minutes je te parle oh! Tient ton jus.

Moi: *rire* ce n'est pas ce que je voulais moi...

Sans attendre sa réponse je la tire vers moi pour l'entourer avec mes pieds. Elle a directe baissé la tête qui s'est calé sur mon torse.

Moi: alors je t'intimide toujours ou pas?

Elle me réponds pas par timidité je pense je la sens qu'à même rire.

Moi: regarde moi....

Alimaa: je pourrais pas arrête s'il te plaît et laisse moi partir.

Moi: *rire* tu veux partir? Tu veux pas rester dans mes bras?

Alimaa:...

Je me suis mise à rire non mais sérieusement qu'elle meuf ne voudrait pas être dans les bras de Izaak?

Voyant qu'elle ne répondait pas j'ai pris son visage entre mes deux mains puis je lui ai fait un bisou sur le front.

Moi: je suis tellement fier de moi , tu peux pas imaginer. J'ai tellement travailler pour ce cabinet.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant