Partie 12🌅

10.3K 964 68
                                    


Je comprends toujours pas pourquoi il m'a tapé comme un bonhomme et pourtant je ne lui ai rien fait. J'aurai peut être dû préparer avant de sortir mais je pouvais pas savoir qu'il allait débarquer !

Sur quel malade mental je suis tomber ?

__

J'ai tout rangé dans le salon , c'était juste le bordel , les verres casés par terre , les vases cassées. J'ai tou rangé avec difficulté.

Ça fait 1h Izaak est dans sa chambre , il est plus sortit depuis. C'est bon lui je le déteste , après ce qu'il m'a fait c'est mort de chez mort.

Je suis allée me coucher dans ma chambre , j'étais en short débardeur sous la couette. Je pleure à chaude larmes , jamais je n'avais pensé cela. A peine une semaine de mariage je me fais taper par mon mari et encore à cause de quelque chose qui n'en vaux même pas la peine ?

C'est incroyable !

J'avais mal , aussi bien mentalement que physiquement.

À qui vais-je dire cela ?

À personne sûrement.

Je me suis endormi la tête pleine de pensée...

J'entends du bruit dans ma chambre j'ouvre les yeux et je vois Izaak déposé un verre d'eau et des médicaments.

Izaak: azy prends ces comprimés !

Il est ressorti , moi je vais pas prendre ça , j'ai pas envie de mourir moi déjà que tu ma battue ça se trouve il veut me tuer.

Il était 03h du matin et mes pensées sont rivées vers Khaled. J'arrive pas à me le faire sortir de ma tête , j'ai pas essayé t'façon. S'il m'avait aimé tout allais changer , on allait se marier facilement fin je crois , on allait avoir de beaux petits toutes métissés et tout.

C'est peut être de la folie pour vous mais moi je pensais à tout ça. Je pensais à nous.

Mais maintenant , tout a changé et à cause de qui? *rire* moi , j'ai perdu mon amoureux et mon meilleur ami en même temps.

J'ai longtemps hésité avant de lancer l'appel et j'ai aussitôt regretter quand j'ai entendu sa voix.

Appel téléphonique avec +3376***

Moi: Allô ?

......?: c'est qui?

Moi: toi t'es qui?

.......?: Claraa , t'es qui ? T'as quoi à appelé mon mec à une heure pareille?

Bip Bip Bip

Je me sens juste conne , Alimaa réveille toi le mec il s'en bat les couilles de toi , il a déjà fait son choix et c'est Claraa me murmurait ma conscience tandis que mon coeur lui , il était juste brisé en mille morceaux.

Comme je le disais , j'avais plus mal mentalement que physiquement.Je m'endors les yeux remplis de larmes..




















IZAAK













Moi:....j'veux pas terminer comme lui!

.......: et qu'est-ce qui t'as poussé à agir comme ça avec elle ?

Moi: je sais pas , j'étais énervé et j'ai pas mesuré mes actes. C'est elle , elle l'a cherché aussi fallait qu'elle se taise et qu'elle me cherche pas.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant