Partie 36✨

8.3K 644 140
                                    

J'essaie de la réconforter du mieux que je peux mais fond de moi je savais que y'avait un autre truc et elle a des doutes. Son intuition l'a trompe jamais et je crois que c'est nous toutes nos filles.

Je refuse de penser que Izaak il pourrait la tromper quoi que ça reste à voir.

__














ALIMAA















Après que Aminaa m'ait donné un verre d'eau je me sentais bien c'est peut être sa secrétaire comme il le dit. Loin de moi l'idée de penser qu'une autre femme puisse poser ses pattes sur mon Izaak. Stagfirlah !

Moi: comment ça s'est passé? Même si en voyant ta tête j'ai déjà une idée.

Aminaa: pff si tu savais...

Elle s'est mit à tout me raconter. Tout mais je suis choquée du comportement des parents de Omaar...je savais pas qu'ils étaient aussi renfermés et même si c'est une noire et alors.

Ça me fond le coeur de voir ma soeur dans cet état. Triste et ça me fait bizarre , j'ai pas l'habitude de la voir triste vue qu'elle est tout le temps joyeuse et de bonne humeur.

Je la prends dans mes bras.

Moi: ils n'avaient pas le droit de te comporter comme ça avec toi et ce n'est toujours pas pour autant que tu vas baisser les bras ma chérie. Tu sais c'est presque toujours comme ça au début mais après tu verras qu'ils finissent par accepté je vais pas te laisser te morfondre et encore moins baisser les bras.

Aminaa: j'ai peur Ali j'ai vraiment peur qu'ils me séparent de Omaar ou qu'ils lui donnent une autre fille de même "origine" que lui. Tu n'imagine pas comment je me sens , je savais que ça allait être difficile mais franchement je me voyais pas me faire insulter par sa mère.

Moi: ne t'en fais pas ma belle , tout ira bien Insha'Allah ils finissent par accepter. Imposer votre amour , faites les savoir que vous êtes vraiment amoureux.

Aminaa: humm

J'espère vraiment que ça ira pour elle , Aminaa mérite d'être heureuse. Je sais que Omaar va pas lâcher et que tôt ou tard ils finiront par accepter.

On est resté 2h à parler de tout et de rien mais mes pensées étaient toujours rivées sur Izaak je me demande ce qu'il fait ? Il est avec qui? Où est-ce qu'il se trouve actuellement? Est-ce que Omaar l'a trouvé? S'est-il calmé? Il n'a même pas manger en plus. Et s'il est avec cette Nina ? Mais non il n'oserait pas quoi que...

Aminaa: tu veux que j'appelle Omaar pour que tu sois tranquille?

J'ai levé mes yeux vers elle.

Moi: s'il te plaît!

Elle hoche avant de faire sortir son phone et d'appeler Omaar.

Aminaa: oui dit moi vous êtes où?

Omaar:....

Aminaa: Alima est stressée de ouf là fais pas le malin. Envoie l'adresse on arrive.

Quelque minutes après elle reçoit un message c'était Omaar qui venait d'envoyer l'adresse.

Aminaa: arrête de faire cette tête toi aussi il est pas assez fou pour aller se jeter d'un pont. Prends ta veste on y va!

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant