[Quelques jours passés]
J'ai accompagné Khaled acheter son costume comme prévu. J'ai continué mon job à l'entreprise de papa j'ai beaucoup beaucoup sympathisé avec Claraa et je l'ai même invité au mariage de Aichaa elle a accepté.
Avec les filles ont avait fait une robe en bazin le tailleur est venu à la maison il a prit notre mesure et ont a eu nos robes deux jours après. C'était trop belle wallah
LE JOUR DU MARIAGE💍
Maman nous a réveillé à 8h svp😭😭 je voulais même pas me réveiller wallah déjà qu'on a passé la nuit dernière à faire la fête avec certaines amies de Aichaa genre son enterrement de vie de jeune fille. On avait prit un appart rien que pour ça , on a fait la fête comme des folles wallah c'était trop bien.
Je disais maman est venu nous réveiller 8h vue qu'on a toute dormie à l'appart là. Je voulais juste pleurer mes yeux ne voulaient même pas s'ouvrir😭 wlh , j'ai directe foncé dans la sdb j'ai brossé mes dents et je suis allée dans la cuisine y avait des crêpes j'en ai pris et j'ai mangé vite fait bien fait. Après j'ai rejoint les autres.
Moi: bonjour
Elles: bonjour
Moi: donc maman on va mettre nos habits ici ?
Ma': non j'attend que ta soeur finisse de brosser ses dents. On rentre à la maison regardez un peu le bordel que vous avez mit.
Moi: d'accord.
On a attendu quelques minutes la MARIÉE est enfin sortie de la toilette et on a prit la route pour la maison
ÉCLIPSE DU TRAJET
Arrivée à la maison je suis directement aller prendre une douche on était trop wlh les potes de Aichaa avec qui ont a fait la fête et mes amies à moi SÉRIEUX j'allais kmm pas être la dernière même si c'est pas une seule toilette. Breff avoir pris ma douche j'ai juste mis un pagne , la mariée s'était déjà lavé.
Elle était comment dire STRESSÉE DE OUFF.10h
On était toutes dans la chambre quand:Ma': Aichaa fait vite la coiffeuse et la maquilleuse sont là.
Elle est rentrée avec elles breff elles ont commencé à la coiffer et la maquiller.
2h après elle était MA-GNI-FI-QUE❤ wallah était trop belle elle a porté un bazin que maman avait fait faire pour elle. La maquilleuse nous a maquillée à nos tours ON ÉTAIT ON FLEEK❤❤ avec les filles ont a porté nos robes en bazin et les potes de Aichaa ont mit des wax on a prit des photos on a fait des snap et tout genre.
Aicha elle était à deux doigts de pleure elle se retenait wallah et dire que je vivrai plus avec elle ? C'est trop ma complice j'essaie de garder le sourire mais c'est trop fort pour moi wallah mais en sah je suis contente pour elle , elle a trouvé son homme avec lequel elle veut faire sa vie même si ça n'a pas été facile elle a qu'a même réussi et j'espère que j'aurai cette chance moi aussi.
Ma':*larmes aux yeux* t'es magnifique ma fille je suis trop fière de toi
Quand ma mère est rentrée on est toute sortie de toute façon on avait rien à faire là-bas. Je me suis posée dans le salon avec mes femmes et quelques cousines façon y'a une qui m'aime pas tchurrr moi aussi je t'aime pas d'ailleurs tchip.
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
Narrativa generaleComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌