Il est venu me prendre dans ses bras et m'a fait pleins pleins de bisous dans le cou. Limite le gars il était entrain de me faire des suçons là et j'adorais vraiment. Je crois que tous les deux on était passé au second degré , j'arrivais pas à me détacher de lui , il s'en est prise à mes lèves et ça a commencé à redevenir chaud.
Bref je vous évite les détails sachez juste que j'me suis pas enduite cette fois-ci et qu'il était vraiment merveilleux.
C'était doux.....
__
Salem Waleykum 👋🏼
ALIMAAA
je venais de me réveiller Izaak n'était pas dans le lit, j'étais trop fatiguée. J'ai passé une excellente soirée avec Izaak , il m'a amené dans pleins endroit magnifiques et pour finir on est partie prendre des glaces. On a grave bien causer , on a passé un moment formidable comme à l'ancienne quoi. Ce que j'aime chez lui , c'est sa patience. Il est trop patient mon bébé.
Je suis allée prendre une douche et tout j'ai porté ça
Une fois finie j'ai allumé mon ordinateur , j'avais une séance avé Ezraa. C'était pas encore l'heure mais je l'ai laissé allumé , je me demandais où pourrais être Izaak aù moment où je prenais mon phone pour l'appeler il est apparu devant moi.
Izaak: ah t'es réveillée ?
Moi: oui tu étais où ?
Izaak: je préparais notre petit dej *en prenant ma main* viens
Je me suis laissée guider il m'a amené sur la terrasse et qu'est-ce que je vois ?
Moi: ohhh tu as préparé tout ça ?
Izaak: plutôt fait préparer , je voulais te faire plaisir et te féliciter d'être si forte et si courageuse.
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
General FictionComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌