Partie 28🌅

9.5K 761 84
                                    

Je lui ai fait un léger sourire désespéré pour lui dire vas-y dit lui. Elle ocha la tête avant de se relancer.

Meïra: je voulais que tu sache que...

Lassana: Meïra et moi on est en couple depuis quelques semaines.
___

Le visage de Izaak a très vite changé d'expression. Je crois que là j'ai eu peur , vraiment peur surtout de ce qu'il pourrait faire. Là actuellement.

Meïra et Lassana c'était pire pour eux , eux ils pouvaient ils allaient rentrer sous terre.

Izaak: *soupire* en fait vous deux là vous vous êtes bien foutu de moi en fait bandes de traitres que vous êtes *voix énervée* sortez de chez moi.

Lassana: mais frère laisse nous t'expliquer ce n'est pas ce que tu crois écoute n-

Izaak: PENDANT TRÈS LONGTEMPS JE TE PRENAIS COMM UN FRÈRE ALORS QUE DERRIÈRE TU TE TAPE MA SOEUR ? ET TOI SALE IMBÉCILE TU N'A TROUVÉ PERSONNE À PART CE TROU DE CUL?

Meïra s'est effondrée en larmes , elle était plus bas que terre même s'il fallait s'y attendre Izaak y allait un peu trop avec ses paroles.

Meïra: Izaak écoute moi s'il te plaît tu me disais toujours de t'amener un bon gars et maintenant que c'est fait tu me gueule dessus? Je sais j..on a mal agis on devait te le dire mais tu peux pas nous juger comme ça...Izaak t'as pas le d-

Izaak: ftg par contre Meïra FERME TA GUEULE ESPÈCE DE PUTE.

Lassana: PAR CONTRE TU LA TRAITE PAS DE PUTE IZAAK CONTRÔLE TES MOTS.

Izaak: SINON QUOI? SINON TU FERAS QUOI?

Ça partait en couilles carrément ça s'insultaient de partout et Meïra me faisait grave de la peine.

Je suis allée lui faire un câlin , elle pleurait vraiment a chaudes larmes. Voir son frère et l'homme que t'aime se disputés et en plus des meilleurs amis.

Moi: chuuutt! Allez arrête de te sentir comme ça..ce n'est pas du tout de ta faute...chuutt. je vais te chercher de l'eau .

Je suis allé prendre un verre d'eau pour elle qui lui fera du bien en attendant les deux amis se dispute de plus en plus.

Moi: tient bois ça te fera du bien et t'en fait pas ils vont pas s'entre tuer. Toi bois ça et arrête de pleurer ça va s'arranger t'inquiète pas.

Meïra: dit leur d'arrêter Alimaa *pleures*...ils veulent pas m'ecouter...je suis désolée Izaak...tout est de ma faute s'il vous plait...Lassana.

Izaak: JE T'AI DIS DE LA FERMER TU M'ÉNERVE VOUS M'ÉNERVEZ! BANDES DE PUTES

Moi: IZAAAAK...... arrête de dire des choses comme ça... tu dis des mots blessants....

Izaak: TOI ME CASSE PAS LES COUILLES. VOUS ME CASSEZ LES COUILLES AZY JE ME TAILLE FAUX CULS.

il a taillé dans la chambre. Lassana limite il allait exploser tellement il était énervé.

Lassana: AZY BOUGE TUM GAVE LA VIE DE MA MÈRE TUM GAVE JTE RESPECTE SINON WALLAH JAMAIS PERSONNE NE PARLE COMME ÇA DE MEÏRA. TA LA CHANCE D'ÊTRE SON FRÈRE AZY CASSE TOI.

Moi: je suis désolée de son comportement vraiment désolée j'avais une idée de comment ça allait se passer mais je pensais pas que ça allait le toucher ainsi. Toi même tu connais ton pote restez là je vais aller lui parler.

Lassana: azy tqt je savais déjà que ça allait partir en couilles.

Moi: prends soin de Meïra elle est allée sur la terrasse elle est pas bien. Je reviens.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant