Partie 8🌅

11.2K 974 90
                                    

Moi: croit pas que moi aussi j'ai envie d'aller passer le restant de ma vie avec un inconnu dans juste une semaine.

Mehiidy: *en sortant* continue à faire la maligne , continue tu verras après.

A ce moment précis je me suis demandé dans quoi je me suis fourré et avec un nerveux pareil....

Mheiidy: Baba et si on faisait le tout en même temps ? Le hlel et la mairie ? *en me faisant un sourire en coin*

On était tous au salon avec les autres , je lui ai jeté un regard et ce batârd il me sourit avec ses dents blanches. C'est sûr il me cherche lui.

En ce moment là je savais plus du tout où me mettre. D'abord il me dit qu'il voulait pas de ce mariage et maintenant il veut accélérer les choses ?

Sa mère: il peut plus attendre depuis qu'il a vu sa femme mdr!

Mon père: c'est ce qui avait été décidé mais après on s'est dit qu'il fallait du temps à Alima et ensuite pour les préparatifs en juste une semaine ça va être hard hein!

Sa mère: non non vous inquiétez pour les préparatifs on s'en occupe avec Mariam ( ma mère) , on va envoyer les invitations aux invités et Alimaa peut aller chercher la robe mercredi si elle veut. Je vais en parler avec un styliste spécialisé pour la vente des robes de mariage. Quand au salle Mheiidy s'en occupera. Tout sera prêt avant le jour j. Ça vous va ?

Eux tous(sauf moi): bien sûr !

Belle maman: Alimaa ça te va?

Moi: Ça va être difficile de tout préparer la robe la coiffeuse , la maquilleuse et...

Ma mère: on va nous occuper de tout ça

Une des sœurs de Mehiidy: moi je peux t'accompagner acheter ta robe si tu veux.

Moi: est-ce vraiment le choix? *en regardant Mehiidy ?

Eux tous: *rire* non non

Moi: d'accord ça me va

Sa mère: bienvenue dans la famille alors !

Moi: *sourire* merci

Et c'est reparti le débat de sur mon 'mariage' , j'avais l'impression d'être spectatrice de mon propre mariage. Ils étaient tellement content mes parents , rien que de voir le sourire sur leurs lèvres me suffisait largement.

L'autre soeur de Mehiidy n'a pas placé un mot durant le dîner , juste des oui ou non quand on lui demandait des choses.

L'autre soeur qui me souriait j'ai cru entendre qu'elle s'appelait Meïra , elle était souriante tout au long du dîner et donnait son idée pour tout et n'importe quoi. J'avais l'impression que c'était son mariage à elle tellement elle était à fond dedans.
Ce sont des jumelles je crois.

Avec Mehiidy on s'envoyait des regards parfois , ou plutôt moi je lui envoyait des regards noirs plus que le mot noir même et lui il me souriant en retour toujours en étant à fond sur son tel.


Le dîner prends fin et j'étais la plus heureuse , je supportais plus wallah.
J'avais qu'une chose en tête Retrouver Khaled!

On a échangé nos nums avec Meïra , elle est gentille cette fille , ma mère a insisté pour que j'accompagne ma belle famille à leur voiture chose que j'avais pas envie du tout de faire mais j'avais pas le choix de toute façon.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant