Partie 20🌅

10.6K 835 137
                                    

Émilie: *larmes aux yeux* putain.... ce... ce n'est pas vrai Izaak tu peux pas me faire ça non non et toi *a moi* t'es juste qu'une grosse pute.

Moi: *sourire* t'as raison je ne suis qu'une grosse pute seulement quand on me cherche ou que je le veuille.

Izaak: *fous rire*

Moi: fait attention à toi Émilie ! Je peux devenir très mais alors très méchante quand on me cherche.

Moi: donc comme tu peux le constater je suis occupée avec 'mon mari' et mes amis , tu peux dégager s'il te plaît ? J'veux pas que sa fête soit gâchée à cause des gens comme toi et ta pote ici présent.

Inaya: tu parles de qui là ?

Izaak: et toi tu hausse le ton sur qui ?

Inaya: ....

Émilie: *à moi* on se reverra *clin d'œil*

J'ai roulé les yeux puis elle a tourné ses talons pour sortir du restaurant. Sauf que l'autre soeur de Izaak , Inaya , a voulu se lever.

Izaak: oh oh mais tu comptes aller où là?

Inaya: rejoindre ma pote.

Izaak: wallah rassis toi et tout de suite sinon la vie que je vais te tabasser dans le resto. Inaya tu me connais nespa ? Alors me cherche pas.

Elle a tshipé puis elle s'est rassise sur sa chaise.

Meïra: on peut continuer de manger svp ? Merci

On a continué à manger et à parler. Franchement malgré les regards noirs de la sorcière Inaya on a mangé dans la bonne humeur.

La meuf de Saadaa, putaaaaiiinnnn c'est une petite frappe la vie. Elle ressemble à Leïla , physiquement et même elles ont le même comportement.

Calme douce et très gentille. Je me souviens elle était à notre mariage mais tellement j'y prêtai pas attention aux invités pff.

Le serveur est venu avec le gâteau , on a chanté puis il a soufflé les bougies pour après me faire un petit bisous.

On lui a donné ses cadeaux et il en a reçu pleins hein même la sorcière lui a donné quelque chose.

Moi je lui ai donné une paire de chaussures Italiennes vue qu'il est fou de ça puis après une montre Rolex. Ça m'a coûté la peau du cul 😴.

_

La soirée finie , on venait de rentrer à la maison j'étais claquée mais de malade alors qu'on a pratiquement rien fait.

Izaak: j'ai grave aimé la façon dont tu t'es comporté avec cette folle d'Emilie. Classe et tout.

Moi: bah oue j'allais pas la laisser gâcher notre soirée après tout. Elle est folle elle si elle veut te récupérer quelle s'y prenne autrement c'est pas comme ça.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant