Partie 51

7.1K 614 87
                                    

Il essuya mes quelques larmes avant de me faire un bisous dans mes cheveux ,puis il m'a regardé longuement dans les yeux. Ses yeux brillaient d'une telle intensité. Je sais pas quand ni comment j'ai eu cette force tout ce que je sais c'est que je me suis jetée dans ses bras en pleures avant de lui dire ;

Moi: je t'aime tellement mon bébé.....
__


__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il m'a serré fort puis après je sais plus combien de temps on est resté élancé dans cette position , moi dans ses bras et lui entrain de caresser le dos pour que j'arrête de pleurer sauf que je n'y arrivais pas.

Je me sens tellement conne comment ai-je pu m'eloigner de Izaak comme ça ? Comment ai-je pu me laisser avoir par cette fierté ? Je me suis fait du mal et je lui ai fait du mal à lui aussi.

Izaak: cesse de pleurer Alimaa *en me faisait un bisous à mon cou*

Moi: j'arrive pas à m'arrêter *pleures* je me sens tellement conne Izaak

Izaak: tu n'es pas comme ça !

Moi: sisi bien sûr que oui , j'ai été conne et j'aurai pas dû quitter ma maison je savais très bien que Nina elle allait essayer quelque chose et moi comme une bête je lui ai laissé le champ libre et en plus de ça *pleures* et si je t'avais perdu ?

Izaak: *en prenant ma tête dans ses mains* écoute moi bien Alimaa , tu ne me perdras jamais tu as compris ? Je serai toujours là à tes côtés.

J'ai hoché la tête avant qu'il me prenne à nouveau dans ses bras en me serrant fort. Dans ma tête c'était tu as été tellement conne à te priver de ça Alimaa.

On est resté dans cet endroit à profiter l'un de l'autre. On se faisait des câlins et des bisous fin c'était un truc assez romantique. Je commençais à me fatiguer peu à peu limite je somnolais dès qu'il l'a remarqué il nous a dit de rentrer.
__

Je sais pas comment ni quand j'ai atterri ici tout ce que je sais c'est que quand j'ai ouvert les yeux j'ai su que c'était chez moi , dans ma chambre et Izaak était couché à côté de moi et avait une main sur ma taille. J'ai subitement eu envie de le taquiner donc je me suis détachée de son emprise peu à peu pour m'éclisper dans la salle de bain. J'ai brossé mes dents mais j'ai fais exprès de laisser de la dentifrice partout sur mes lèvres puis je me suis dirigé vers lui. Il va se réveiller avec de la dentifrice aujourd'hui. J'ai commencé à lui faire des bisous partout sur son visage et j'ai fini sur ses lèvres et le cou il fait quoi ?

Izaak: uhmm de la dentifrice *en léchant sa lèvres inférieure*

Moi: *rires*

Il a ouvert ses yeux avant de me découvrir suspendu par mes deux bras sur lui. Il m'a souri puis sans que je m'y attende il m'a renversé sur le côté pour se placer sur moi.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant