° 12 °

1.9K 255 12
                                    

Et quand je suis rentré dans le mobile Home, j'ai immédiatement vu le point clignotant de mon téléphone. J'avais un message. Je me suis jeté, avec tout l'espoir du monde et j'ai tapé mon code à une vitesse folle.

C'était Nicole. J'avais beau être déçu, j'ai quand même souri en me disant qu'elle avait pensé à moi. Le message était tout simple , elle demandait seulement si on pouvait se voir maintenant. J'ai rattaché mes rangers et je suis sorti sur le palier. J'ai aperçu Nicole à la fenêtre de son appartement : j'ai fais des grands signes. Bientôt, elle est sortie, courant vers moi.

La soirée s'est déroulée dans le plus grand des calme. On discutait, buvait du Coca, on rigolait. Ça m'a fait du bien de prendre une pause comme ça dans ma vie. Au moment de rentrer dans sa maison, elle s'est retournée et m'a embrassé. C'était étrange comme baiser; ses lèvres avaient goût de baume à lèvres.

Elle a souri avec un clin d'œil puis s'est engouffrée dans la chambre de bonne. Je suis retourné chez moi, assez mal dans ma peau. Puis dans la soirée, j'ai commencé à me poser de sérieuses questions , voire à paniquer. Pourquoi je n'avais rien ressenti ? Pourquoi je n'avais plus les papillons dans le ventre quand je la voyais ? Si j'étais sûr de l'aimer, pourquoi ce baiser me dégoutait presque?

J'ai même pas eu la force de me répondre; je suis allé me coucher.

Roméo veut JulesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant