Après ce terrible déjeuner dans le doute et le malaise pour moi, je me suis rué aux toilettes. Dedans j'étais comme un fou, j'ai mis ma tête sous l'eau pour calmer la chaleur sur mes joues, puis je me suis dévisagé devant ce miroir. Je m'en voulais mais je t'en voulais aussi. Pourquoi j'étais dans cet état ? Qu'est ce que ça voulait dire ?
J'ai fini par parler à voix basse, laissant tout mes questionnements aller droit à mon reflet, sans aucune réponse.
Je commençais à m'énerver, tapant légèrement sur le miroir en face de moi. J'avais besoin que quelqu'un me dise ce qu'il se passait. Je ne pouvais même pas mettre de mots sur ce que je ressentais tellement j'étais perdu.
J'ai commencé à hausser la voix, vraiment pour m'exclamer devant cette foutue glace qui ne me répondait toujours pas.- Putain merde Roméo! Pourquoi ça m'arrive maintenant ?! Pourquoi avec lui ! J'ai envie de l'embrasser.. Mais je pourrai jamais ! Pourquoi il me plaît alors que c'est un mec ? Pourquoi moi?! Comment je vais faire !
Je m'étais finalement laissé glisser contre le mur après ce dernier cri désespéré. Par terre, je me suis juste mis à fondre en larmes. Entre mes sanglots, j'essayais tant bien que mal de reprendre ma respiration et mes esprits.
Je me suis relevé avec difficulté, j'ai séché mes larmes devant la glace et j'ai feint un sourire, pour être sûr que tu crois que qu'il ne s'était rien passé. Après un ajustement de mon tee shirt, j'ai ouvert la porte en un grand coup, décidé à remonter dans la chambre pour te voir.
Pas besoin de remonter. Tu étais dos contre le mur, en face des toilettes. Droit comme un I, le regard dans le vide. En croisant tes yeux, ceux de celui qui a tout entendu, j'ai senti le sol se dérober sous mes pieds.
VOUS LISEZ
Roméo veut Jules
General FictionJules emmenageait cet été là à Ré Roméo habitait Ré Il avait des converses Rouges, Jules Et il n'aimait pas le café Parfois il suffit d'un rien Roméo est chamboulé Mais Jules aussi est bouleversé Shakespeare n'a qu'à bien se tenir. #1 en boyslov...