- Wow Roméo, avais tu dis en même temps que moi.
- Tu es..
- Toi aussi. Tu es super classe.C'était pas classe que j'aurai voulu entendre, mais je ne me suis pas plaint. Toi au moins, tu avais réussi à dire ce que tu pensais. Moi, j'avais juste bafouillé comme d'habitude. Vraiment, je me déteste.
Vêtus comme pour une soirée VIP, on s'est rendus à notre table et on a commandé nos tapas. En mettant le premier Pan con tomate dans ma bouche, j'ai senti une explosion de saveur. C'était tellement bon. Je te regardais, tu prenais le temps de déguster, les yeux mi clos. Peut être le meilleur repas de ma vie. Je te voyais balayer l'assiette des yeux.
- C'est extra, as-tu finis par déclarer.
- Oui, c'est vraiment exquis, ai-je renchéri.
Et inexplicablement, ma bouche et mes cordes vocales se sont activées toutes seules.
- Tu es très beau.
- Pardon ? As tu murmuré, les yeux écarquillés.
- Hum.. C'est ça que je voulais te dire tout à l'heure, aux toilettes... Mais...je/
- Haha! Je vois. Merci Roméo.Tu as esquissé un sourire avant de m'achever avec un clin d'œil. Oui, m'achever. Mon cœur en a carrément loupé un battement.
- Plus jamais ça, ai je ironisé.
En guise de réponse tu as ri avant de m'assener une dizaine de mimiques qui se voulaient toutes plus séductrices les unes que les autres.
On a donc passé le repas à rire franchement, entre quelques verres et des tapas en grand nombre. Dans une sorte d'ambiance de bonne amitié et de drague factice, c'était plutôt plaisant. Finalement on est sortis du restau à 23h et tu marchais pas super droit. J'ai dû te prêter mon bras comme appui jusqu'à l'hôtel.
Au bout d'une ruelle fébrilement éclairée tu t'es arrêté.
"C'est là."
VOUS LISEZ
Roméo veut Jules
Fiction généraleJules emmenageait cet été là à Ré Roméo habitait Ré Il avait des converses Rouges, Jules Et il n'aimait pas le café Parfois il suffit d'un rien Roméo est chamboulé Mais Jules aussi est bouleversé Shakespeare n'a qu'à bien se tenir. #1 en boyslov...