Nous descendons au rez-de-chaussée et les filles ne tardent pas d'arriver accompagnées toutes d'un garçon. Dès que Clémence voit Mathieu, elle se détache de Paul et se précipite sur lui. Je fais mine de ne rien avoir vu et nous nous installons à une grande table de dix. Clémence me foudroie du regard en voyant que je suis assise à côté de Mathieu. Je n'y peux rien ! Je voulais être en face de Jade et celle-ci voulait être à côté de Raphaël ! Et puis Clémence ne peut pas m'empêcher d'être amie avec lui... Si ? Je me lève donc avec regret et elle me remercie d'un regard. Je m'assois à côté de Jade et Clémence s'assoit à côté de Mathieu, tandis que Paul s'assoit à sa droite.
Je me demande vraiment à quoi mon amie joue. Paul est à ses pieds et elle semble intéressée, mais dès que Mathieu est dans les parages, elle le laisse tomber comme un vulgaire morceau de viande... Rien que cette pensée suffit pour me dérouter. Je me retrouve donc en face d'un garçon que je ne connais pas et qui n'a d'yeux que pour Clémence...Je suis loin d'être ravie...
Kate et Gabriel qui ne se quittent pas d'une semelle se mettent à côté de moi et Marie qui elle est avec Ryan se mettent en face. Cela m'étonne beaucoup de mes amies sachant qu'elles ne se sont jamais trop intéressées aux garçons mais je suis assez mal placée pour dire ça.
Inconsciemment je me mets à réfléchir sur ce sujet. Je me brise le cœur ais qu'importe, je continue. Voilà tout, j'essaie de faire un bilan dans ma tête des « couples » ou « amours » des élèves de l'agence et malgré mais nombreux recomptes, j'en reviens sans cesse à la même conclusion :
Couple n°1 : Jade et Raphaël
Couple n°2 : La fille étrange et Mathieu
Couple n°3 : Kate et Gabriel
Couple n°4 : Marie et Ryan
Couple n°5 : Estelle et Brandon
Couple n°6 : Laura et Max
Couple n°7 : Barbara et Charlie
Amour n°1 : Clémence vers Mathieu
(Et peut-être que l'inverse est vrai)
Amour n°2 : Clémence vers Paul
Amour n°3 : Paul vers Clémence
Et enfin il y a moi, toute seule... Il faut vraiment que je trouve un moyen d'éclaircir les choses car il ne faut pas que les prénoms soient « écrits » plus d'une fois mais je n'y arrive pas. Alors je laisse les choses ainsi puisqu'elles sont ainsi. Pff...Je n'aime pas les triangles amoureux, c'est tellement compliqué (et cliché). Toutes mes amies ont trouvé leurs paires, tous les garçons et même les pestes, mais moi je suis seule. Je suis amoureuse et j'ai le cœur brisé. Peut-être qu'Estelle avait raison, je suis une bonne a rien. En fin de compte, elle au moins elle a un petit ami. Mais moi non. Je n'ai rien. Certes j'ai des amies, mais elles ont d'autres choses à faire de plus important plutôt que de penser à moi... Je me sens plus seule que jamais. J'aimerais que tout cela ne soit jamais arrivé, que je sois chez moi ou même au collège cela ne me dérangerait pas, du moment que c'est ailleurs qu'ici. Je pensais que tout allait bien mais j'avais tort ! Je vais me retrouver seule à un moment ou un autre... Cette love-attitude me donne envie de vomir tellement elle est présente à table.
Le reste du repas se passe sans que personne ne daigne se soucier de moi. Tout le monde rigole à n'en plus finir. Même ma meilleure amie ne semble pas me remarquer. A la fin du dîner, je trouve une excuse pour ne pas rester discuter au salon avec eux. Jade a l'air déçue mais dès que je pars, elle retourne avec Raphaël. J'ai ce que je mérite : je mens, je disparais. Je remonte donc presque en courant et dès que j'arrive vers ma chambre, j'ouvre la porte et la referme d'un grand geste pour la faire claquer. Je sais ce n'est pas une des meilleures façons pour se soulager, mais c'est la seule que je trouve actuellement.
VOUS LISEZ
Agent Dream 1. Secrets et révélations
Teen Fiction[TERMINÉE] Cette proposition, ces quelques phrases, qui semblent avoir fait basculer sa vie...Un tout autre monde, de toutes nouvelles personnes, un univers opposé...Louise n'était pas prête à affronter tout cela. Les nouveautés entassant les menson...