34

22 4 0
                                    

      

Mais s'en est trop pour moi. Plusieurs minutes interminables se sont écoulées sans que personne vienne me secourir. Même Jade n'avait pas bougé. Elle s'était contentée de baisser la tête. Alors je gesticule pour que madame Hamilton me lâche et pars en courant le plus vite possible. Personne ne se déplace, personne ne me rappelle, sauf madame Hamilton qui pousse un soupir en prononçant mon nom pour que je revienne. Je continue donc de courir et sors dans le jardin. Je me retrouve à l'entrée de l'agence, comme d'habitude. Je vois que l'attrape rêve qui remplaçait déjà le premier est à nouveau brisé. Mais pour l'instant, cela n'a pas d'importance à mes yeux. Je m'affale au pied d'un arbre, mets ma tête entre mes mains et éclate en sanglots.

Je suis revenue après plusieurs heures d'absences, et personne ne s'est inquiété ! Finalement, j'aurai mieux fait de rester où j'étais ! Cela n'aurait gêné personne ! Aucune de mes amies n'a voulu bouger ! AUCUNE !! Elles avaient l'air pourtant inquiètes, mais elles préfère ne pas réagit alors que même si elles sont blessées, un de leurs proche est en vie !! Je sens mes yeux me brûler, et des flammes bleues se mettent à sortir de mes yeux. Je suis folle de rage. Personne ne tient à moi dans ce monde ? Je repense soudainement à mes parents. En ce moment précis, je n'ai qu'une envie : me blottir dans leur bras et retourner avec eux pour toujours. Mais je ne peux pas. J'ai accepté de venir ici, je dois l'assumer !

Pendant plusieurs minutes, je m'acharne sur mon propre sort, me rabaisse, m'insulte, culpabilise, frappe l'arbre sur lequel j'étais montée pour me cacher, arrache des feuilles, en brûle d'autres,... J'en ai tellement marre ! Auparavant, je n'avais jamais été dans un état pareil. Pourquoi est-ce que tout cela m'arrivait ? Pourquoi ? Hier tout allait bien, je m'amusais. Tout venait de rentrer dans m'ordre. Alors pourquoi a-t-il fallut que ma vie tombe à la renverse ? J'ai mis tant de temps à cacher mon lourd secret, j'y ais mis toute mon âme. J'ai des beaucoup d'effort pour me retenir et ne pas réagir à des conversations, des gestes,...Et il a fallut que tout soit détruit ?! A ces mots, mes larmes coulent de plus belle et me trempent de plus en plus. J'appuis ma tête contre l'arbre et éclate de nouveau en sanglot. Folle de rage, je donne un grand coup dans le tronc ce qui fait trembler l'arbre tout entier. Sachant que je suis sur une branche, je glisse et tombe à la renverse. Je crie le plus fort que je peux, bien que je sache que personne ne m'entendra.

A ma grande surprise, ce n'est pas sur le sol que j'atterrie, mais dans les bras de Mathieu. Je cesse aussitôt de pleurer. Je reste un long moment sans bouger, en le fixant, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Que fait-il ici ? Il ne me lâche pas, mais je n'ose pas me libérer.

Moi/DreamEyes (sèche) : Qu'est-ce que tu fais ici ?

OceanEyes/Mathieu (haussant un sourcil) : Ca se voit pas ?

Moi/DreamEyes : Tu vas pas me dire que t'a fait un sprint dès que tu m'as entendu crier ?!

(Il sourit face à ma remarque et je ferme les yeux pour ne pas succomber à son charme)

OceanEyes/Mathieu : Non effectivement. Vu que personne ne s'est désisté, (j'ouvre les yeux et je fusille du regard) madame Hamilton m'a désigné.

Moi/DreamEyes (levant les yeux au ciel) : Ah...Génial...

OceanEyes/Mathieu (énervée de ne pas comprendre) : Louise ?

Moi/DreamEyes : Oui ?

OceanEyes/Mathieu : Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me parles comme ça depuis hier soir ?! J'ai vu que tu partais en courant derrière Jade. Cela a un rapport ?

Moi/DreamEyes (me mettant debout et baissant les yeux) : Je...Je ne peux pas t'en parler...

Je recommence à pleurer mais tourne la tête pour ne pas qu'il el voit. Apparemment cela n'a pas marché. Je m'y suis prise trop tard. Je commence à marcher pour partir en direction du bâtiment, mais il me retient par le bras, me fait pivoter et me serre contre lui. Je pleurs et ne me défait pas de lui, même si je devrais. Il me chuchote quelque chose à l'oreille :

Agent Dream                                            1. Secrets et révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant