33

33 6 6
                                    

      

Je me lève d'un coup, ma force revenante aussitôt et commence à lui courir après. J'entends Mathieu m'appeler à plusieurs reprises, ne comprenant pas ce qu'il se passe, mais je ne lui réponds pas. Je lui crie simplement le code que j'avais réussis à trouver. Je cours le plus vite que je peux, résistant à l'envie de m'écrouler par terre tellement j'étais fatiguée et à bout...Ma meilleure amie court très vite et parcours les salles. A mon soulagement, nous ne croisons aucun NightmareEyes.

Moi/DreamEyes (criant et pleurant) : JADE !!! JADE ATTEND MOI !!

Jade : TRAITRESSE ! TU M'AS TRAHIS !!!

Moi/DreamEyes (pleurant de plus belle, pleine de remords) : ATTEND JADE ! JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER !!

Alors que nous arrivons dans une salle et que je la rattrape presque, elle se retourne et se mets face à moi. Son maquillage à coulé et je sens dans ses yeux de la trahison et une souffrance surdimensionnée. Elle est magnifique. Elle a les cheveux en tai and die bleu marine, et toute sa chevelure est légèrement ondulée. Elle porte une magnifique robe rouge rubis, ayant une partie du haut et les manches en dentelles. Une fine ceinture dorée délimite le haut du bas. Elle porte des chaussures à talons rouges et dorés, ouvert sur le devant. La tenue lui va à merveille ! Mais je n'ai pas le temps de penser à tout ça, il faut que j'essaie de me rattraper.

Moi/DreamEyes (pleurant) : Jade je...

Jade : ne me parles pas ! Je te faisais confiance mais visiblement ce n'est pas réciproque ! NE ME PARLE PLUS JAMAIS !! TU M'AS MENTI !! TU NOUS AS TOUTE MENTIES !

(Elle part mais je la retiens par le bras)

Moi/DreamEyes : Laisse moi t'expliquer...S'il te plait, n'en parle pas aux filles...

Elle se délivre de mon emprise et part en courant. Elle dévale l'escalier et sort en trombe de la salle des fêtes. Je reste ici sans bouger. Tout ça est tellement aller vite que je ne réalise même pas ce qu'il vient de se passer. Jade vient de découvrir que je connais Mathieu avant de venir ici !!!!! Mais d'ailleurs, que faisait-elle ici ? Mais si elle est là, cela signifie que c'est bien Raphaël que j'ai vu alors ?

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que je me souviens que je dois sortir d'ici le plus vite possible. Le problème est que je ne me rappelle plus où est la salle avec la trappe...Je remarque donc que la salle où je me trouve possède une petit fenêtre. Je l'ouvre, escalade les meubles et sors du bâtiment. J'atterri sur le toit et vois que la nuit est tombée. La toiture est très humide alors je glisse, me prends la gouttière dans le pied et vole dans l'air. J'atterri sur du goudron et perd conscience...

C'est mes douleurs qui me réveillent, je ne pourrai dire combien de temps après. Ma tête me fait mal, et des bruits résonnent dans mes oreilles. J'ai l'impression qu'un marteau frappe mon crâne e plus en plus mal. J'essaie de me lever mais mes jambes sont engourdies et ne peuvent plus se lever. Je suis obligée de rester sur le sol... J'essaie tout de même de voir où je me trouve. Il y a un lampadaire non loin de moi, des champs tout autour de la route où je me trouve,...Où suis-je ? Grâce à la faible lueur que dégage le réverbère, je vois qu'un liquide glisse el long du goudron, sortons d'une de mes plaies. Que vais-je faire ?

Alors que je m'apprête à retomber dans le sommeil, j'entends un grondement arriver au loin. Deux fars m'éblouissent et arrivent droit sur moi ! Oh non, cette fois-ci c'est mort...Je crie de terreur au fur et à mesure que la moto s'approche de moi, quand soudain, une ombre surgit de nul part. Une personne me saute dessus, se met littéralement sur moi comme pour me protéger. Mon cœur s'accélère petit à petit dans ma poitrine. Mais qui-est-ce ? Un NightmareEyes ? Quelqu'un que je connais ? Un fou ? Un inconnu ? La terreur m'emporte...

Agent Dream                                            1. Secrets et révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant