45

36 5 8
                                    

      

Comment décrire cette sensation ? Je pourrai utiliser des milliers de phrases courantes des livres, des films, des romans...Pff tous ces clichés ! Aucune ne serait assez suffisante pour exprimer ce que je ressens actuellement. Je ne pense plus à rien, je me laisse aller, ayant cette douce sensation que je ne peux décrire avec des mots ou encore des gestes. Ses lèvres sont si légères que j'ai, un instant peur qu'elle se soient qu'irréelles. Nos bouches son soudées plus que jamais, planant de milles saveurs si...si...j'en perds mes mots ! Je sens quand même un léger feu en moi, quelque chose qui brûle et qui irrite ma gorge. Est-ce encore ce maudit liquide ? Peu importe je n'y pense plus.

Mathieu se sépare de moi un long instant après, qui me semble avoir duré plusieurs jours ou même plusieurs semaines. Mon cœur bat de nouveau la chamade, lui qui s'était pourtant apaisé à notre doux contact. Je le regarde, tellement bouche bée, émerveillée et ailleurs que aucun mot ne sort, et que mes pensées sont figées. Je n'arrive plus à réfléchir, ce garçon a réussi à retirer mon cerveau en un simple geste...Il prend alors sa main dans la mienne et entremêle nos doigts d'un geste si lent, et toujours plus léger. Que fait-il ? Je n'en ai aucune idée mais m'en contre fiche royalement. A-t-il vraiment fait ce que je crois ? M'a-t-il vraiment embrassée, moi Louise Taylor ?

Camille – Clémence – Camille – Clémence – Camille -...

Cela sonne comme un électro choque dans ma poitrine. Je baisse les yeux, ne comprends plus rien à ma vie. Mathieu saisis mon menton et m'oblige à le regarder. A présent, je ne peux plus cesser de le fixer. Mais je dois partir ! Je dois partir loin de lui, de ce maudit coureur de jupon je...

Camille – Clémence – Camille – Clémence – Camille -....

J'ai encore fait une énorme bêtise, je le sens.

Moi/DreamEyes : Je n'ai pas le droit...Je ne peux pas...Je...Tu...Tu as une...je...

Nos mains sont toujours jointes, et avant que je ne puisse réagir, Mathieu commence à parler, d'une voix, d'une voix douce. Je me répète, mais mon cerveau n'a retenu que ce mot ! Il ne me sert à présent qu'à sortir des bouts de phrases...Génial !

OceanEyes/Mathieu : Ne dis rien, laisse-moi parler. J'ai tellement de chose à dire, et des choses que je n'aie jamais dites avant...Je...Louise, laisse-moi te raconter la vérité, la vérité sur moi, qui est totalement différente de ce que tu t'imaginais...Oh pardon de ne pas te l'avoir dit plus tôt, de ne pas m'être jeté à l'eau, je...

Il peine à parler, et je le regarde de plus en plus ébahie. De quoi me parle-t-il ? Je dois partir, il le faut !! A vrai, dire je suis tellement à l'opposé de la Terre que je ne parle toujours pas et le laisse commencer son récit :

OceanEyes/Mathieu : Camille est...Camille n'est pas ma petite amie. Camille est ma petite sœur de 11 ans.

Je prononce un léger cri de surprise. Mais que ? Mais quoi ? Quoi ?! QUOI ?!!! Je manque de faire un malaise. Je suis tombée bien bas...Moi qui m'imaginais des choses, moi qui en étais sure et certaines. Est-ce que tout cela à un sens ?! Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui est en train de se passer. Je ne peux m'empêcher de répliquer cette phrase de torture, qui me déchire le cœur, comme si je me trouvais des excuses pour oublier ce qu'il vient de se passer :

Moi/DreamEyes (les larmes aux yeux) : Que fais-tu ici... ? Ici avec moi ? Clémence t'aime et toi aussi tu...

OceanEyes/Mathieu (me coupant et se rapprochant de moi) : Je n'aime pas Clémence. Elle peut-être, mais ce n'est pas elle que j'aime. Pour tout te dire je trouve que ce n'est qu'une potiche de première ! Je n'en peux plus de cette fille...

Agent Dream                                            1. Secrets et révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant