50

38 4 6
                                    

Nous descendons les escaliers, faisant glisser nos robes que nous devons tenir pour ne pas marcher dessus. Jade me sert contre elle, tellement heureuse d'être avec moi. Et moi, j'observe mes amies et souris. Cela fait du bien de savoir que nous sommes de nouveau soudées. Nous avons tout affronté, tous ensembles, et nous avons réussi à en sortir. Notre amitié est incroyable et le restera à jamais ! Je continue d'avancer de marche en marche, comme avançant sur le chemin de ma vie. Madame Hamilton nous dit de la suivre, chose que nous faisons. Nous entrons dans la salle de réunion, et découvrons alors une petite porte ouverte, au fond, vers le tableau blanc. Devant s'y tient monsieur Wilson, tout sourire. Il est vêtu d'un costar gris, d'un pantalon de cette même couleur, ainsi qu'une cravate noire.

Nous nous approchons toutes de lui, et je remarque alors que du bruit émane de la pièce inconnue. Mon sourire se fait plus grand. Je constate également que nos deux supérieurs sont habillés de la même couleur...Est-ce un signe ? Remarque, ils ont bien eu une aventure dans le passé. Je stoppe mes pensées afin de pouvoir écouter notre directeur qui commence à parler :

Monsieur Wilson/LightEyes : Vous êtes magnifiques mes demoiselles ! Entrez- donc ! Les garçons sont arrivés ! Je vais rester ici pour accueillir le reste des invités !

Nous sourions et entrons toutes les unes après les autres. Mon cœur bondit en voyant l'immensité et la beauté de la salle. Ils ne vont décidément pas les choses à moitié... Il s'agit d'une grande salle blanche, ornée d'argenté. Il y a tout d'abord une partie danse, sur une scène légèrement élevée. Une boule à facette trône au-dessus. Plus loin, il y a un immense buffet de nourriture et de boissons, ainsi que quelques petites tables, sièges et canapés. Un bar se trouve juste à côté, lui aussi juste somptueux. La lumière est tamisée, de sorte à ce que les reflets argentés face briller la pièce. Plusieurs lampes de milles couleurs sont allumées ainsi que quelques bougies. Le résultat est juste splendide ! Je m'avance, toujours collée à ma meilleure amie. On se tourne chacune face à l'autre, tout sourire. La musique semi rapide berce la pièce d'une atmosphère...festive ! C'est le cas de le dire !

Jade/WarsEyes (des étoiles dans les yeux) : Cet endroit est juste parfait !

Moi/DreamEyes (souriant) : Ça tu l'as dit !

Kate/LightEyes : Les filles ! On va danser ?

Jade/WarsEyes : Euh ouai...vous avez vu les garçons ?

Au même moment, des mains se posent sur ses hanches. Jade se plein en deux et se retourne. Je souris et manque d'échapper un rire qui pourrait me couter la vie. Raphaël est vêtu d'un joli petit costume rouge légèrement bordeaux. Un petit nœud de papillon noir trône sur sa chemise blanche. Il est carrément mignon et je suis sûre que beaucoup de filles seraient tombées sous son charme. Gabriel et Ryan font à leur tour leur entré. Il s'immisce entre Kate et Moi et commencent à rire. Le costume de Gabriel est bleu foncé tandis que celui de Ryan est écru. De vrais petits jumeaux gentleman !

Ryan/LightEyes : Bonsoir les filles ! Vous allez bien ?

Marie/LightEyes (souriant) : Parfaitement bien !

Gabriel/LightEyes : Qu'est-ce que vous attendez ? Venez danser !

Il entraîne Kate sur la piste et tout le monde suit. Je commence à rire et les regarde un moment, ne bougeant plus. Où est-il passé ? Nous sommes tous là, sauf lui ! Je balaye la pièce des yeux, ne le trouvant toujours pas. Mon cœur se resserre, et mon sourire a totalement disparu. Même si Jade me crie de venir, au bord des larmes, et que tout le petit groupe danse à cœur joie, je ne peux participer à tout ça. Il n'est pas là, et sans lui, cela n'a plus de sens. Je m'éloigne donc de la scène, voulant aller m'asseoir pour l'attendre. Il doit avoir du retard !

Agent Dream                                            1. Secrets et révélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant