Je souris avant qu'on s'installe tous sur l'herbe, afin de former un cercle. Je me colle contre Mathieu et essaie de ne pas penser au froid qui parcourt mon être entier. Je dois dire que je commence peu à peu à me réchauffer, me sentant protégée dans les bras de mon petit ami. Nous parlons un peu des règles du jeu, puis c'est Ryan qui commence :
Ryan/LightEyes (narquois) : Raphaël ! Action ou vérité ?
Raphaël/WarsEyes : Action, bien sur !
Ryan/LightEyes : Ok ! Va dans le lac, restes-y cinq minutes et reviens !
Raphaël/WarsEyes (haussant un sourcil) : T'es fou toi !
Ryan/LightEyes (sourire en coin) : Je pensais que tu étais prêt à relever tous les défis ? (chose qu'il avait dite quelques instants plus tôt)
Raphaël soupire, avant de jeter un coup d'œil à Jade qui se retient de peu de ne pas exploser de rire. Son petit ami a toujours été du genre à ne pas se laisser abattre, à montrer son courage. Donc il se lève, pour je pense, une question de fierté. Nous le suivons du regard, pouvant observer le lac qui se trouve juste à un mètre de nous. Raphaël nous jette un dernier regard avant de s'enfoncer dans l'eau sombre. On l'entend pousser un gémissement avant qu'il disparaisse sous l'eau. Il se relève et attend pendant cinq minute. Puis, lorsque Ryan lui indique que son gage est terminé, il ressort en courant et mets ses mains gelées dans le cou de Ryan. Ce dernier pousse un cri de surprise avant de rire fière de lui.
Nous enchainons les actions et les vérités, tandis que les minutes défilent à toute vitesse. Nous rions, nous pleurons parfois même, nous affrontons les challenges qui nous sont proposés. Puis, viens mon tour. Gabriel me regarde avec un sourire narquois et me pose la question habituelle :
Gabriel/LightEyes : Action ou Vérité ?
Moi/DreamEyes (après hésitation) : Vérité !
Gabriel/LightEyes : Pas drôle ! Bon, euh...quel a été le plus gros secret que tu as eu ?
Mon corps se pétrifie, tandis que mon visage se glace. Je jette un coup d'œil à chacun de mes amies, toutes plus surprises les unes que les autres, et certainement blessées. Je baisse la tête, bien que je sente tous les regards braqués sur moi. Je sens une main se poser sur la mienne, ce qui me fait automatiquement relever le menton. Mathieu me sourit, me soutenant. Je lui avais expliqué, je lui avais tout révélé lorsque nous étions sur les marches...
Gabriel/LightEyes (s'impatientant) : Qu'est-ce que j'ai dit encore ?
Moi/DreamEyes (prenant mon courage à deux mains) : Rien du tout, ne t'en fais pas. (fixant Jade) Il faut que j'apprenne de mes erreurs et en retirer des leçons. Bon alors...(Jade m'encourage à l'aide d'un sourire)...Mon plus gros secret a été d'aimer Mathieu, sans que personne ne le sache, ni même aucune de mes amies.
Gabriel me fixe en se mordant la lèvre, et jette un regard désolé en direction des filles, avant de rediriger ses pupilles en ma direction. Il me chuchote un désolé auquel je réponds d'un petit sourire. Pur essayer de dissiper le gène qui viens de s'installer, je pose la question habituelle à ma meilleure amie, puis elle fait de même à Mathieu...Bref, le jeu continue, et j'oublie bientôt ce moment qui avait réussir à me déstabiliser comme à chaque fois. Il faudra vraiment que j'essaie de surmonter mon passé une bonne fois pour toute, afin de pouvoir avancer sans trébucher !
Puis vient l'heure de rentrer à l'intérieur. Le froid se fait plus grand, toute comme la nuit qui menace de commencer à m'effrayer. Nous rentrons donc dans la bonne humeur, serrés les uns contre les autres. Lorsque nous franchissons la baie vitrée dans une vague de rire, nous apercevons madame Hamilton, une tasse de thé à la main. Elle nous sourit et me lance un clin d'œil. Mon cœur se réchauffe en un clin d'œil tandis que nous nous rendons compte que tout le monde est delà reparti, et que la fête est terminée depuis...depuis longtemps je pense !
VOUS LISEZ
Agent Dream 1. Secrets et révélations
Teen Fiction[TERMINÉE] Cette proposition, ces quelques phrases, qui semblent avoir fait basculer sa vie...Un tout autre monde, de toutes nouvelles personnes, un univers opposé...Louise n'était pas prête à affronter tout cela. Les nouveautés entassant les menson...