Je m'apprête à fermer les yeux, lorsque je vois que Mathieu change de regard. Il s'éloigne en mettant sa main devant lui. Quoi ?! Il lui a mis un râteau ? D'où je suis, je ne comprends pas ce qu'il lui dit, mais ce qui est étrange, c'est que Clémence sourit toujours. Je reste là sans bouger, ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer. Je vois que les filles arrivent en se jetant sur Clémence, alors je décide de rester encore un petit moment ici. Je change discrètement de buisson pour essayer d'écouter leur conversation. Je sais que je suis beaucoup trop curieuse, mais je ne peux pas me retenir !
Jade/WarsEyes (impatiente) : Alors que s'est-il passé ?
Kate/LightEyes : On l'a vu repartir en souriant !
Clémence/FireEyes (déçue) : J'était à ça de l'embrasser...
Marie/LightEyes (inquiète) : Oh...Pourquoi est-ce que tu n'as pas réussi ?
Clémence/LightEyes : Il m'a dit qu'il avait une urgence, et qu'on se reverrait plus tard...
Jade/WarsEyes : Pourquoi tu fais cette tête ?
Clémence/LightEyes (au bord des larmes) : Car je considère ça comme un râteau...
Marie/LightEyes : Mais non pourquoi tu dis ça ? Peut-être qu'il ne t'a pas vu venir et que donc il pensait que votre conversation était finie !
Clémence/LightEyes : Je ne pense pas...
Kate/LightEyes : Tu sais les gras ils sont lâches alors peut-être qu'il n'était pas près !
Jade/WarsEyes (la serrant dans ses bras) : Allez ne t'inquiète pas ! Tu retenteras pour en avoir le cœur net !
Clémence/FireEyes (souriant) : Vous avez raison les filles ! Qui ne tente rien à rien !
Elles se mettent à rires, puis partent, bras dessus, bras dessous. J'ai envie de vomir...En même pas un jour, elles ont réussi à se faire à l'idée que je n'existais plus. Tout semble planer pour elles. Je me détruis à ressasser ce qu'il vient de se passer. Mon esprit est complètement chamboulé...Par apport à Mathieu, soit les filles ont raison, soit c'est tout simplement car il ne veut pas trahir sa...petite amie...Rien que ces mots m'écoeurent et me chamboulent la tête. Je suis bel et bien invisible à tout le monde ! Je m'allonge dans l'herbe pour faire le tri dans ma vie. Dire qu'hier tout allait bien, et qu'aujourd'hui, ma vie est un vrai désastre ! Je laisse mes larmes couler et ferme les yeux pour m'enfermer dans ma bulle. J'aimerais tellement rentrer chez moi ! J'aime énormément l'agence, mais avec tout ce qui va autour...Non merci !
Alors que je m'apprête à m'endormir, j'entends une voix m'appeler. Qui encore ? Personne ne devrais me parler vu ce que j'ai fait, personne de devrait me voir vu que je suis si invisible ! Je me concentre pour essayer de ne pas sombrer dans la folie. Je peux vous dire que c'est assez dur sachant que personne ne peut m'aider vu que je suis seule...Mes larmes coulent de plus en plus. Il faut vraiment que j'arrête de dramatiser ! Je me retourne donc enfin et aperçois Max accroupi derrière moi. Aussitôt, je me blottis dans ses bars et continue de pleurer.
Max (inquiet) : Louise ? Que s'est-il passé ?
Louise/DreamEyes : Rien...je ne veux pas te bassiner avec toutes mes histoires ! Je ne te connais même pas...
Max : Comme tu veux. Mais je suis là si tu veux.
Je m'écarte de lui pour le regarder en face. Comment peut-il être si gentil avec une fille comme moi ? Je regarde aux alentours et aperçois Mathieu en train de nous regarder. Je ne supporte pas de le voir. Je m'écarte encore plus de Max, me lève et pars en courant. S'il croit que je vais venir le voir où que je vais le laisser me dévisager avec pitié, il se trompe ! Une fois ma course terminée, je continue en marchant pour reprendre mon souffle. J'arrive près du lac et me dirige sur le petit pont. J'essaie de me calmer et respire un bon coup pour m'apaiser. Allez Louise ! Ressaisis toi !
VOUS LISEZ
Agent Dream 1. Secrets et révélations
Teen Fiction[TERMINÉE] Cette proposition, ces quelques phrases, qui semblent avoir fait basculer sa vie...Un tout autre monde, de toutes nouvelles personnes, un univers opposé...Louise n'était pas prête à affronter tout cela. Les nouveautés entassant les menson...