Chapitre 36

183 9 0
                                    


         J'adore taquiner ma sœur, surtout que je ne suis pas dupe, lorsque Gabriel c'est présenté j'ai fait le lien avec la visite du Maxime et je suis sûr qu'il y a bien plus que de l'amitié entre eux. Rien que le regard qu'il pose sur ma sœur ne trompe personne et ça me fait plaisir, il semble être un gars bien et sympa. Je pense qu'on pourrais devenir ami à l'avenir sachant que je vais rester ici pour quelques années. Après plusieurs fou rires, Gabriel a fini par prendre congés et ça ma bien fait rire de le voir embarrassé lorsque je l'ai raccompagné avec ma sœur à la porte. Alors toujours ami? Ai-je pensé. Ce n'est qu'une fois ce dernier parti que je me retourne vers mon aîné, bien décidé à lui tirer les verres du nez. Je la laisse se changer, se démaquiller et se mettre en pyjama avant de commencer l'interrogatoire. Je m'adosse contre l'encadrement de la porte de la salle de bain et la regarde avec insistance une fois qu'elle c'est assise sur son lit à regarder ses étoiles fluorescentes sur le plafond. Elle finie par me regarder et lève un sourcil.

- "Quoi? 

- Alors? Un ami? Vraiment?

- Edward sérieusement? 

- Aller, on c'est toujours tous dit toi et moi. Et puis je suis curieux, je veux savoir, même si tu es ma grande sœur et que je n'ai pas jouer le grand frère protecteur, je tiens a savoir. "

Elle me regarde sans me répondre et je pense qu'elle doit réfléchir. Je la connais par cœur ma sœur et je vois une faille et m'y engouffre alors.

- Aller s'il te plait.

- C'est... Je... Je l'apprécie, et... et je crois, enfin je veux dire on est ensemble. Même si je n'en reviens toujours pas, on est ensemble. Me dit-elle avec un sourire niai sur le visage. 

Face à son sourire et à son bonheur je me retrouve moi aussi à sourire. 

Je suis vraiment content pour elle, il semble être bien et gentil ce Gabriel, j'espère juste qu'il la rendra heureuse et qu'il saura la protéger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis vraiment content pour elle, il semble être bien et gentil ce Gabriel, j'espère juste qu'il la rendra heureuse et qu'il saura la protéger. Avant même que je ne lui  demande plus de détails elle me souhaite bonne nuit et me dit à demain. J'aurais bien voulu creuser et avoir des détails mais bon déjà elle me l'a dit alors je ne vais pas abuser. C'est donc heureux que je me glisse également sous la couette et que je m'endort à mon tour. 

2 jours plus tard.

Je suis stressée depuis que je me suis réveillée, je doit retrouver Isabelle à la fac pour les résultats de nos partiels respectifs. Je n'ai pas dormi de la nuit et ce matin je suis d'une humeur massacrante. Mon frère à voulu m'accompagner mais j'ai refusé. Et si je m'étais plantée? Il y a cette épreuve que j'ai complètement raté et qui comptait pour beaucoup dans ma moyenne finale. Alors c'est complètement paniquée que je me rend à la fac à vélo, une fois arrivée je vois Isabelle qui m'attend patiemment devant l'entrée. Lorsqu'elle me vois elle me fait de grand signes toute souriante, elle elle ne stresse vraiment pas. 

Gabriel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant