-Alféa, chambre de Bloom et Flora, milieu de la nuit-
-Point de vue de Flora-
Pour une raison qui m'échappais, je me suis mise à rêver de Lymphéa, je me suis retrouvée dans le palais royal de ma planète. J'étais dans une chambre qui de toute évidence était celle du roi et de la reine, un berceau se trouvait non loin.
Dans le berceau, se trouvait un bébé qui dormait paisiblement, jusqu'à ce que des créatures arrivent et se rapproche de lui. L'enfant se mit à pleurer, réveillant les souverains, qui ont défendus leur enfant grâce à leurs pouvoirs.
Peu après, j'ai vus le roi Arbol et la reine Rachel confier leur enfant à mon oncle Wesley, qui sortit discrètement du palais, sans que personne ne le remarque. Puis j'étais devant la maison de mes parents, mon oncle Wesley, arriva en transportant le bébé, qu'il confia à mes parents, il leur parla mais je ne parvenais pas à comprendre ce qu'il disait.
Puis je sentais une force magique me tirer de mon rêve et de mon sommeil...
-Alféa, appartement des Winx, le lendemain matin-
Tout le monde c'était réveillé de bonne heure et de bonne humeur pour leur premier cours de la journée, à l'exception de Flora qui semblait être en plein rêve. Bloom avait essayé de la réveiller, en vain, elle alla donc chercher les autres pour leur demander leur avis.
Une fois dans la chambre, tout le monde avait essayé de réveiller la fée de la Nature, en l'appelant ou en la secouant, mais rien à faire, elle demeurait endormis. Tecna utilisa l'un de ses gadgets pour analyser son amie et déterminer ce qui lui arrivait.
« Alors le résultat ?! », lui demanda Stella, inquiète.
« Elle va bien mais le rêve qu'elle est en train de faire, la maintien endormis », leur révéla Tecna.
« On ne peut pas la réveiller avec une formule ou un sort ? », demanda Musa.
« Je ne sais pas... », répondit la fée de la Technologie, mal à l'aise.
« On devrait prévenir Madame Faragonda », proposa Bloom.
« Je suis d'accords, je vais aller la chercher », dit Layla, en sortant à toute vitesse.
Les filles attendirent le retour de Layla avec leur directrice, mais elles avaient espérés que Flora ce serait réveillée avant qu'elles n'arrivent malheureusement, ce ne fut pas le cas.
La directrice arriva avec Layla, et elle se plaça à côté de la fée de la Nature, avant de passer une main au dessus d'elle. Les Winx regardaient leur directrice faire et cette dernière murmura une formule dans une langue que les filles ne reconnurent pas.
Flora ouvrit doucement les yeux, puis elle fut surprise de voir toutes ses amies et la directrice auprès d'elle, mais ce qui l'étonna le plus, c'était leurs visages qui exprimaient de l'inquiétude.
« Pourquoi est-ce que vous me regardez comme ça ? », leur demanda Flora, redoutant la réponse.
« Tu étais comme prisonnière de ton rêve, les filles sont venus me chercher pour que je te réveilles », lui expliqua calmement Madame Faragonda, en posant une main chaleureuse sur son épaule.
« Est-ce que tu te souviens de ton rêve ? », lui demanda Bloom.
« Je... pas vraiment... c'est plutôt flou... », lui répondit Flora, en mettant une main sur sa tête.
« Ce n'est rien Flora, au cours de la journée, tu aura une vision nette de ton rêve. Maintenant finissez de vous préparez, aujourd'hui les élèves de première année vont faire une présentation des légendes de leurs planètes et je veux que vous y assistiez », leur dit la directrice, avant de les laisser entre elles.
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
FanfictionIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...