-Rêve de Flora-
-Point de vue de Flora-
Lorsque j'ai ouverts les yeux, j'ai tout de suite compris que j'étais en plein rêve, puisque je me trouvais dans la plaine de la Tour Rouge. Je regardais autour de moi, dans le but de voir Arcadia car je savais que c'était elle qui m'avais invoquée ici, elle apparut devant moi peu après.
« Je savais que tu le ferais, tu es très courageuse, Flora », me complimenta-t-elle.
« Merci... mais on ne peut pas vraiment dire que j'avais le choix »
« Nous avons toujours le choix, maintenant, il est temps que tu apprennes à utiliser ton nouveau pouvoir »
« C'est pour ça que vous m'avez demandée de venir ici ? »
« Oui, tes amies sont actuellement en train de s'entraîner, pourquoi est-ce qu'elles devraient être les seules ? », me dit-elle, avec un sourire amusé.
« Je suis bien d'accord »
« Alors transforme toi »
« Winx Magic Tiefix ! »
Après m'être transformée, Arcadia m'expliqua que chaque fée possédait un pouvoir en lien avec sa force intérieure mais aussi avec la nature. Cependant pour ma part, je possèdes deux pouvoir différents, celui de la Nature et celui de la Lumière Primaire, Arcadia me rassura en me disant que mon pouvoir Tiefix était celui de la Nature Suprême.
Nous avons ensuite commencé mon entraînement, avec des sorts d'attaques, contre des cibles qui étaient apparus. Je voulais apprendre à contrôler le pouvoir Tiefix au mieux pour pouvoir me battre aux côtés de mes amis lorsque je me réveillerais.
« Âme Florale ! »
« Lianes Pures ! »
« Terre Naturelle ! »
Après avoir utilisé différents sortilèges d'attaques pendant au moins deux heures, Arcadia fit apparaître des créatures qui possédaient des pouvoirs et qui m'attaquaient. J'ai donc appris à utiliser mes sorts de défenses, pour ensuite contre-attaquer.
« Défense Végétale ! »
« Abri de Pollen ! »
J'ai continué à faire cet exercice, pendant des heures, jusqu'à ce qu'Arcadia fasse disparaître les créature, avant de me faire un signe de la main pour que je me rapproche d'elle, ce que je fis immédiatement.
« Alors comment trouves-tu le pouvoir Tiefix ? », me demanda-t-elle.
« Il est incroyable, il ressemble beaucoup au Sophix mais je me sens encore plus liée à la nature, grâce à ce pouvoir », ai-je répondu, enjouée.
« Ce sont deux transformations très proche, à vrai dire, il y en a trois qui sont liées à la nature, la dernière s'appelle Treesix »
« Treesix ? »
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
FanficIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...