-Alféa, appartement des Winx-
Après leur passage à Tir Nan Og, la directrice laissa ses élèves se reposer, surtout que la semaine avait été dure et quelle n'était même pas terminée. Les fées, les Spécialistes et les Mini-Fées partirent pour l'appartement des filles afin de discuter de la situation.
« Quand même, j'aimerais bien savoir ce qu'ils comptent faire maintenant », dit Chatta.
« Nous aussi Chatta mais on ne peut rien faire pour le moment », lui rappela Amore.
« Tecna, est-ce que tu as lancé un scan des montagnes herbus ? », lui demanda Digit.
« Oui... mais l'analyse risque d'être longue, ses montagnes sont très vastes »
« Espérons seulement qu'il ne se passera rien avant un petit moment », dit Brandon.
Tout le monde acquiesça à la phrase de Brandon, ils étaient tous épuisés par leur dernière bataille mais ils espéraient en finir avec les sorciers le plus vite possible.
« Vous pensez que Stormy arrivera à contrôler le Primitix ? », demanda Nabu.
« Elle n'est pas la plus douée des Trix, je pense qu'elle va avoir quelques ennuis avec ses pouvoirs », fanfaronna Stella.
« Peut-être au début, mais elle finira par apprendre à le contrôler », renchérit Flora.
« C'est vrai... nous allons devoir faire très attention à elle, maintenant... », soupira Musa.
« On y arrivera les filles, tous ensemble », répondit Riven, en serrant Musa contre lui.
« Oui ! »
Après être resté une bonne heure, chaque Spécialiste prit sa moitié contre lui pour lui dire au revoir, car ils devaient rentrer à la Fontaine Rouge. Daphné quitta la pièce accompagnée de Thoren, pour discuter avec la directrice, elle embrassa son petit-ami, avant que ce dernier ne retrouve les autres.
« Passe une bonne nuit Daphné... »
« Merci... toi aussi... est-ce que vous reviendrez demain avec les autres ? »
« Je pense, je t'enverrais un message pour te le confirmer »
« Entendu... alors à demain... »
« A demain, princesse de mon cœur... »
Ils s'embrassèrent une dernière fois, avant de se séparer, Daphné se dirigea vers le bureau de Madame Faragonda, tandis que Thoren montait à bord du vaisseau avec les autres.
-Alféa, bureau de Madame Faragonda-
La directrice se trouvait debout face à sa fenêtre, elle repensait à tout ce que les Trix leur avaient révélés. Alors qu'elle réfléchissait, une personne toqua à la porte, elle invita la personne à entrer et elle fut surprise de voir la princesse héritière de Domino.
« Bonsoir Madame Faragonda, auriez-vous une minute à m'accorder ? »
« Bien sûr Daphné, je t'en pris, installe toi »
La Nymphe de Domino prit place sur l'une des chaises, et la directrice fit de même, avant que Daphné ne lui explique la raison de sa venue.
« Je voulais vous faire part de ma réponse concernant votre offre de professeur à Alféa »
« Je t'écoutes »
« J'en ai discuté avec mes parents, ainsi qu'avec Bloom... et j'accepte de devenir professeur »
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
FanfictionIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...