Chapitre 10 : Un pouvoir incontrôlable :

1.4K 49 22
                                    

-Lymphéa, palais royal, chambre de Flora, un peu plus tôt-

Krystal et Zach montrèrent le chemin au groupe, pour se rendre dans la chambre de Flora, car cette dernière ne savait pas encore comment s'y rendre. Une fois arrivé, les filles s'asseyaient sur le lit et les garçons se tenaient non loin de leur petite-amie.

« Cette chambre est très spacieuse mais ça manque d'affaires personnelles », remarqua Stella.

« Stella ! », la réprimandèrent les autres.

« Oh... désolé Flora, c'était pas contre toi, je... »

« Ne t'inquiète pas Stella, ça va... il faut dire que personne n'a occupé ma chambre, apparemment »

« C'est vrai, maman et papa voulaient que ta chambre soit prête, pour le jour où tu reviendrais », lui expliqua Krystal.

« Il n'empêche j'ai vraiment hâte d'être à ton couronnement, est-ce que tu sais si ta robe est déjà prête ? »

Ce que venait de dire Stella choqua Flora, elle avait oublié qu'en étant la princesse perdue de Lymphéa, elle allait bientôt être couronnée en tant que reine, dans quelques mois.

Des larmes apparurent dans ses yeux et ses amis s'en aperçurent, Musa serra Flora contre elle pour la réconforter, tandis que tout le monde regardait Stella d'un regard noir.

« Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai dis ? »

Bloom se leva et prit sa meilleure amie, pour l'emmener un peu plus loin afin que personne ne les écoutes.

« Stella... laisse lui le temps de se faire à l'idée qu'elle est la princesse perdue de sa planète... elle est déjà assez bouleversée comme ça... »

« C'est vrai... je suis désolé, c'est juste que j'aimerais lui préparer sa robe pour la cérémonie... »

« Tu n'a qu'à demander à ses parents »

« Très juste, j'irais les voir plus tard »

Les deux amies retournèrent au près des autres et Stella s'excusa au près de Flora, pour lui avoir rappelé certains détails, de sa nouvelle vie.

« C'est juste que... je ne peux pas être couronnée en tant que reine... Krystal... le trône te reviens de droit, tu as été élevée pour devenir une reine un jour »

Krystal secoua doucement la tête pour dire non, puis elle prit les mains de sa sœur dans les siennes.

« Non Flora, depuis l'âge de cinq ans, je sais que le trône de Lymphéa ne m'étais pas destiné, il te reviens de droit en tant qu'enfant aîné de notre famille »

« Mais... je n'ai pas été élevée comme une princesse... », répondit-elle, avant de se lever et de faire quelques pas.

« Tu n'es pas la seule dans ce cas Flora, mais je crois que nous sommes tous d'accords pour dire que tu as toutes les qualités d'une vraie princesse », lui répondit Bloom, pour la réconforter.

Flora se tourna vers ses amis et ils étaient tous d'accords avec ce que venait de dire la fée de la Flamme du Dragon. Elle s'apprêtait à répliquer, lorsqu'une douleur à la tête l'a prit d'un coup, en voyant qu'elle souffrait de nouveau, les filles se levèrent de son lit pour essayer de l'aider mais aucun d'entre eux ne savait quoi faire.

Wesley et Madame Faragonda arrivèrent alors, comprenant ce qu'il se passait, la directrice se rapprocha de son élève le plus rapidement possible, puis elle posa ses mains, illuminées par la magie, sur les tempes de la fée de la Nature, la rendant inconsciente.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant