Chapitre 29 : Chatta... Où es-tu ? :

895 41 14
                                    

-Givrolisse, serre glacée-

Icy avait littéralement changée physiquement, ses bras étaient recouvert de feuilles gelées, le reste de ses vêtements ressemblaient à un arbre recouvert de glace. Son changement de tenue surpris ses sœurs mais pas les deux sorciers, qui semblaient ravis du résultat.

« Il semblerait que tu es obtenus une nouvelle transformation », lui dit Kiana.

« Et de nouveaux pouvoirs », ajouta la sorcière de glace, ravie.

« Mais c'est quoi cette transformation ? », leur demanda Darcy.

« Elle s'appelle Treesix », lui répondit Lewil.

« Et est-ce qu'elle est aussi puissante que le Tiefix ? », demanda à son tour Stormy.

« Disons qu'elles sont très proches », lui répondit Kiana.

« Passons à toi Darcy, direction la planète Sombrane », lui dit Lewil.

Le groupe se téléporta vers leur prochaine destination, une planète où le jour et la nuit sont inversés, ce qui plaisait beaucoup à la sorcière de l'obscurité.

-Lymphéa, montagnes herbus-

Chatta était restée inconsciente depuis le jour où Lewil et Kiana, l'avaient torturée et elle ne savait rien du sauvetage de ses amies. Elle espérait seulement que les sorciers ne leur avaient pas fait de mal, devant son refus de leur donner des informations sur Flora.

Elle regarda autour d'elle, pour voir qu'un Herbuste se trouvait non loin de la sphère, dans laquelle elle était emprisonnée. Elle se releva avec difficulté pour pouvoir regarder la créature, directement.

« Où suis-je ? », lui demanda-t-elle, calmement.

« Dans un autre repaire que celui où tu étais hier », lui répondit-il, sans la regarder.

« Où sont mes amies ? », lui demanda-t-elle, inquiète.

« Elle doivent être avec leurs connexions parfaites à l'heure qu'il est », ronchonna l'Herbuste.

Chatta écarquilla les yeux en entendant cela, elle essayait de se souvenir de quelques choses, mais c'était peine perdu, puisqu'elle avait été inconsciente depuis hier.

« Que s'est-il passé ? »

Lendul soupira mais il accepta de tout lui dire concernant le sauvetage des autres Mini-Fées, par les fées et les garçons. Chatta soupira de soulagement en apprenant que ses amies étaient libres, mais elle se demanda pourquoi ils ne l'avaient pas libérée.

« Si ils sont tous venus ici, pourquoi ne m'ont-ils pas libérée ? »

« Oh ils t'ont libérée, du moins c'est ce qu'il croit... »

« Qu'est-ce que ça veut dire ? »

« Mes maîtres ont créés un double de toi, tandis que tu étais inconsciente. Tes amis pensent que tu es avec eux à l'heure actuelle »

Chatta sentit la panique la gagner, si ce que venait de dire l'Herbuste était vrai, alors un espion se trouvait parmi ses amis. Elle essaya de se calmer en se disant qu'ils ne réussiraient pas à berner Flora, puisqu'elle sentirait grâce à leur lien spécial qu'il s'agit d'un imposteur.

« Votre ruse ne marchera pas »

« Pour le moment elle fonctionne plutôt bien »

« Vous ne réussirez pas à berner Flora très longtemps, elle finira par s'en rendre compte ! »

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant