-Dans le vaisseau, en route pour Alféa-
Tandis que les Spécialistes pilotaient le vaisseau pour rentrer sur Magix, Hélia s'était assit sur le banc, en tenant toujours Flora dans ses bras et Krystal s'était assise à ses côtés pour rester près de sa grande sœur. Les Winx, les Mini-Fées, Roxy, Daphné, Thoren, Zach et Madame Faragonda regardaient la fée de la Nature, qui semblait dormir profondément.
« Bloom, et si on utilisait nos pouvoirs de guérison sur elle ? », lui proposa Krystal.
« Madame Faragonda, vous pensez que ça peut marcher ? », lui demanda la fée de la Flamme du Dragon.
« Flora a utilisé son pouvoir pour rendre à Lymphéa, sa magie, son énergie est donc épuisée, je doute fort que cela fonctionne, mais vous pouvez toujours essayer », leur répondit la directrice.
« Bloom, s'il te plaît... essayons », l'implora la princesse de Lymphéa.
« D'accord »
Les deux fées se trouvèrent près de Flora, avant de se donner la main, puis de diriger leur pouvoirs régénérants vers la fée de la Nature. Malheureusement, cela ne changea rien, elle restait toujours inconsciente, ce qui qui attrista tout le monde.
« Ne vous en faîtes pas, il faut juste qu'elle récupère son énergie, une fois qu'elle sera restaurée, elle reprendra connaissance », les rassura la directrice.
« Combien est-ce que cela prendra ? », lui demanda Layla.
« Héla, je l'ignore... », lui répondit-elle.
« En attendant, nous allons devoir apprendre à utiliser notre nouveau pouvoir », dit Tecna.
« Oui, la transformation Tiefix est un pouvoir qui vous reliera à la nature », commença Madame Faragonda.
« Comme le pouvoir Sophix ? », demanda Stella, avec enthousiasme.
« Oui... mais votre lien avec elle, sera beaucoup plus fort que le Sophix, vos pouvoirs seront parfaitement associé à la nature »
« Même les miens ?! », s'étonna Tecna, puisqu'elle est la fée de la Technologie.
« Oui Tecna »
Krystal les écoutait parler, mais elle se demandait pourquoi elle n'avait pas eu le pouvoir Tiefix, car de toutes les fées, elle était la seule, avec Miele à ne pas l'avoir obtenue. Elle hésita longuement, avant de poser la question à sa directrice, car elle voulait savoir pourquoi Roxy et Daphné l'avaient obtenue et pas elle.
« Madame Faragonda, pourquoi n'ai-je pas eu le pouvoir Tiefix ? »
« Parce que contrairement aux autres, tu en es toujours à ta première transformation, Krystal. Les Winx et Roxy possèdent le pouvoir Believix, tandis que Daphné détient le pouvoir Sirenix, c'est pour cela que par rapport à elles, tu ne l'as pas reçu »
« Je comprend mieux, maintenant, merci »
Après quelques heures de vol, ils arrivèrent enfin à Alféa, les Spécialistes posèrent le vaisseau dans la cour et Hélia se dirigea vers l'infirmerie, suivit par les autres.
-Alféa, infirmerie-
Une fois arrivé dans l'infirmerie, Hélia déposa Flora sur l'un des lits, puis il s'asseya sur une chaise, pour rester à ses côtés. Chatta se trouvait toujours sur l'épaule de sa connexion parfaite et elle décida de ne pas bouger pour le moment.
Ils restèrent tous au près de Flora, jusqu'à ce que les garçons durent retourner à la Fontaine Rouge, Hélia expliqua aux autres qu'il ne laisserait pas sa petite-amie, seule. Madame Faragonda accepta qu'il reste à Alféa, en sachant que même si elle voulait l'en dissuader, elle n'y parviendrait pas.
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
Fiksi PenggemarIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...