-Royaume Doré, la Tour Rouge, du côté de Flora et Arcadia-
Flora observa le bassin qui se trouvait devant elle, en se demandant pourquoi Arcadia l'avait conduite ici.
« Pourquoi sommes-nous ici ? », lui demanda-t-elle.
« Ton pouvoir est trop instable pour que tu apprennes à le contrôler, et il n'est pas le seul. Je sens que ton esprit est lui aussi tourmenté par les événements »
« C'est vrai... je n'arrêtes pas de me demander comment tout cela va finir... »
« Je comprend... cette eau possède des propriétés apaisantes, aussi bien pour les pouvoirs que pour l'esprit... laisse cette eau te venir en aide, avant que je ne t'explique tout ce que tu as besoin de savoir sur ton pouvoir »
Flora acquiesça puis elle s'avança pour finalement se baigner dans cette eau magique et pure. La fée de la Nature se sentait moins troublée et plus en confiance, cette eau semblait faire disparaître tous ses doutes pour laisser place à la détermination et à la confiance en soi.
« C'est bon, tu peux sortir maintenant », lui dit Arcadia.
Flora se leva pour sortir de l'eau mais à sa grande surprise, elle n'était pas mouillée. Arcadia lui demanda de la suivre dans une autre salle, celle-ci était très vaste et brillait de milles feux, avec des symboles différents.
« C'est magnifique... », souffla-t-elle, émerveillée.
« Soit la bienvenue dans la salle mystique, les symboles que tu vois autour de nous, sont tous les pouvoirs que possède chaque fée, sorcière, mage et sorcier de la Dimension Magique »
« Incroyable... »
Flora regarda autour d'elle, pour voir qu'il y avait des milliers de pouvoirs, qui se trouvaient un peu partout dans l'Univers Magique, elle savait qu'il existait de nombreux pouvoirs mais pas à ce point.
« Certains d'entre eux sont plus petits que d'autres, non ? », demanda-t-elle.
« Félicitation, tu es très observatrice, en effet, certains pouvoirs ne se sont pas encore développés au maximum, c'est pour cela qu'ils sont plus petits que d'autres »
Flora remarqua alors neuf symboles plus grands que les autres, six d'entre eux ne lui était pas inconnu, puisqu'il s'agissait d'une tête de dragon avec des flammes autour, une fleur reliée à une feuille, le soleil et la lune en yin et yang, une note de musique, une puce électronique et enfin une vague rose.
« Est-ce que c'est vraiment... », commença-t-elle.
« Oui, ce sont vos pouvoirs, à vous, les Winx », termina Arcadia.
« Nos symboles sont vraiment très grand »
« Et ils n'ont pas finit de grandir »
« Que représente les autres symboles, qui se trouvent près des notre ? »
« Je vais te le dire, mais d'abord, dit moi ce que tu sais de la création de l'Univers Magique »
« Et bien... je sais que au début, il n'y avait rien, seulement de l'obscurité, puis le Dragon de Feu est apparut et il a créé l'Univers de son souffle »
« Mais sais-tu d'où est venu le Dragon de Feu ? »
« Non... je l'ignore... »
« Comme tu le sais déjà, chaque chose en ce monde doit avoir son opposé, l'opposé du Feu du Dragon sont les Étoiles d'Eau, mais qu'elle est l'opposé de l'obscurité ? »
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
FanfictionIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...