Chapitre 42 : Une épreuve en pleine nature, 1ère partie :

867 34 80
                                    

-Alféa, bureau de Madame Faragonda, deux jours plus tard-

Après les événements qui ont eu lieu à la Fontaine Rouge, Madame Faragonda avait laissé les filles se remettre de leurs émotions et elle leur avait préparé quelque chose pour comprendre d'avantage leur pouvoir Tiefix et leur environnement.

La directrice convoqua les filles pour leur parler de ce qu'elle leur avait réservée, les huit fées arrivèrent peu après pour connaître le motif de leur venue.

« Merci d'être venue, mesdemoiselles. Si je vous ais convoquées, c'est pour vous parler d'une épreuve que je vous ais préparée avec de l'aide », commença la directrice.

« Une épreuve ?! », répétèrent les fées, surprises.

« Mais quel genre d'épreuve ? », lui demanda Tecna.

« Il s'agira d'un parcours en pleine nature et vous devrez utiliser chacune votre tour, votre pouvoir Tiefix pour avancer », leur expliqua la directrice.

« Ça m'a l'air intéressant », répondit Layla.

« Où aura lieu cette épreuve ? », lui demanda Bloom.

« Sur Terre, dans la forêt amazonienne »

« Encore une mission au beau milieu de la jungle... », maugréa Stella.

« Arrête un peu de te plaindre Stella, ce sera super », lui répondit Musa.

« Quand partons-nous ? », lui demanda Roxy, impatiente.

« Tout de suite, Flora, Stella, si vous voulez bien nous conduire à Tir Nan Og », leur demanda Madame Faragonda.

« Je croyais que nous devions nous rendre en Amazonie ? », lui fit remarquer Flora.

« Certaines personnes nous attendent là-bas »

« Très bien, dans ce cas, téléportation ! »

Les huit fées et la directrice disparurent alors pour se rendre sur Terre et plus précisément, sur l'île Tir Nan Og.

-Terre, Tir Nan Og-

Les fées et leur directrice arrivèrent devant l'entrée du château, sous les yeux ébahit des fées de la terre, qui gardaient l'entrée. Madame Faragonda se rapprocha des gardes pour se présenter et expliquer à la raison de leur venu.

Les fées terriennes invitèrent les fées et la directrice à entrer pour les conduire à leur reine. Elles arrivèrent dans la salle du trône où les attendait Nébula, mais également Morgana et Diana.

« Maman ! », s'exclama Roxy, avant de se jeter dans les bras de sa mère.

« Je suis très contente de te voir ma chérie, et je suis fière du chemin que tu as pus accomplir »

« Alors tu es courant ? », lui demanda-t-elle, en rougissant.

« Oui... nous sommes au courant de tout, Madame Faragonda nous a tout raconté »

« Nous sommes ravis de vous revoir les Winx », dit alors Nébula, en se rapprochant des jeunes fées.

« Nous de même Nébula », lui répondit Layla.

« Comment va Nabu ? »

« Il va très bien, il est resté un certain temps dans le coma mais maintenant tout va bien »

« Je suis heureuse de l'apprendre »

« Il paraît que vous nous avez organisé tout un parcours pour que nous sachions utiliser convenablement notre pouvoir Tiefix », dit Tecna.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant