-Lymphéa, palais royal, appartement de Wesley, dans la soirée-
Après avoir quitté la chambre de Flora, Wesley se dirigea vers ses appartements, où l'attendait son épouse, Margaux, qui est une domestique du palais. Tout comme Wesley, elle était au courant de l'histoire de la princesse perdue et elle savait qu'il s'agissait de Flora.
Margaux se trouvait dans le salon, à attendre son époux, car tout le monde dans le palais avait ressentit les tremblements de terre, mais personne ne savait d'où ils étaient venus.
Lorsque Wesley entra dans leurs appartements, elle se jeta à son cou, tellement elle était inquiète pour lui, mais en voyant son visage triste, elle compris qu'il s'était produit quelque chose de sérieux.
« Wesley ? Est-ce que ça va ? »
« Ça peut aller... », soupira-t-il.
« Que s'est-il passé ? Nous avons sentis les tremblements de terre dans tout le palais ! »
Wesley se dirigea vers le canapé, avant de s'y asseoir, le regard absent, son épouse le rejoignit tout de suite après.
« Elle est au courant, maintenant... », lui révéla-t-il.
« Est-ce que c'est elle qui a... »
« Oui mais involontairement... ses nouveaux pouvoirs se réveillés... elle souffrait tellement... », lui dit-il, les larmes aux yeux.
Margaux réconforta son époux, car malgré le fait qu'il connaissait la vérité, il avait considéré Flora comme sa nièce, tout comme elle, car ils ne pouvaient avoir d'enfants. Wesley lui raconta tout ce qu'il s'était passé, avant de se rendre compte qu'il n'avait pas prévenu sa sœur de ce qu'il s'était produit.
« Il vaut mieux que tu attende demain, maintenant, il est tard », lui conseilla son épouse.
Il se contenta d'acquiescer, en espérant que la journée demain se passera mieux.
-Lymphéa, palais royal, chambre de Flora, le lendemain matin-
Flora ne reprit connaissance que le lendemain matin, elle avait une migraine atroce, mais elle regarda autour d'elle pour savoir où elle se trouvait, mais elle ne connaissait pas cette chambre. Son regard se posa alors sur Hélia qui dormait, la tête posée sur ses bras qui étaient eux même posés sur le lit.
La fée de la Nature comprit que son petit-ami était resté à ses côtés, durant toute la nuit. Elle essaya de se rappeler ce qui c'était passé hier, elle se souvenait de leur promenade dans le parc, du combat qui y avait eu lieu, de son retour sur Lymphéa, mais le reste demeurait flou.
Hélia se réveilla quelques minutes plus tard, pour voir que sa petite-amie était déjà réveillée.
« Flora, comment tu te sens ? »
« J'ai un peu mal à la tête, mais ça va... »
« Est-ce que tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? »
« La dernière chose d'on je me souviens c'est que l'on est rentré à Lymphéa... il y avait mes parents et Miele, dans le hall du palais... le reste est flou... »
« Elle ne se souvient pas de la révélation de ses parents... », pensa Hélia, le regard triste.
« Hélia où sommes-nous ? »
« Nous sommes dans une chambre du palais royal »
En apprenant cela, les souvenirs de la veille commencèrent à lui revenir en mémoire, elles se rappela la révélation de ses parents et le malaise du à ses pouvoirs, elle regarda Hélia avec un visage triste avant de lui demander :
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
Hayran KurguIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...