Chapitre 15 :Une planète gelée :

1.2K 49 17
                                    

-Alféa, appartement des Winx-

Après le départ de Flora et des autres, le reste du groupe avait décidé de retourner à l'intérieur pour savoir à quel moment ils arriveraient au Royaume Doré, grâce à l'émetteur du vaisseau.

« Alors Tecna, tu as de leurs nouvelles ? », lui demanda Stella.

« Ils sont toujours en chemin », lui répondit-elle.

« J'espère qu'ils reviendrons avec des réponses », dit Bloom.

« Arrêtez de vous inquiétez, les filles. Il n'y a pas de raisons d'être inquiet », leur dit Brandon.

« Brandon a raison, ils reviendront et je suis convaincus que ce sera avec des réponses », dit Sky, en serrant Bloom contre lui.

« En attendant, qu'est-ce que vous voudriez faire ? », leur demanda Timmy.

« Moi je propose que l'on aille prendre le soleil, dans la cour », leur proposa Stella.

« Je n'y vois pas d'objection », lui répondit Bloom.

« Moi nous plus, ce sera l'occasion de prendre l'air », ajouta Tecna.

Les filles et les Spécialistes se levèrent dons pour sortir de l'appartement, afin de prendre l'air et le soleil dans la cour.

-Lymphéa, Cité des Arbres-

Les Trix s'étaient mis en route pour la village le plus proche, qui était la Cité des Arbres, en chemin, elles discutèrent des révélations de Lewil et Kiana concernant Flora.

« A votre avis, quel autre pouvoir Flora possède-t-elle ? », demanda Darcy.

« C'est une bonne question... mais si son pouvoir est effectivement puissant, nous devrions essayer de le lui prendre », répondit Icy.

« Et qu'est-ce que tu fais de ceux qui nous libérées ? », lui demanda Stormy.

« Ils n'ont pas l'air très puissants, ce sera un jeu d'enfant de les vaincre, mais nous allons devoir faire semblant d'être de leur côté, pour les aider à enlever notre chère fée de la nature »

« Ne les sous estimons pas, nous pourrions le regretter », leur recommanda Darcy.

« C'est vrai, mais à chaque fois que quelqu'un nous a libérées, il s'est retourné contre nous après », ajouta Stormy.

« Exactement et j'en ai assez que ce genre de chose se reproduise, c'est pourquoi cette fois-ci, nous allons prendre les devant », leur répondit Icy.

Les Trix arrivèrent au dessus de la Citée des Arbres, puis elles utilisèrent une convergence pour geler le village et ses habitants. Les gardes qui faisaient leur ronde, aperçurent les sorcières et ils demandèrent à la nature d'avertir les souverains, avant d'être gelés, eux aussi.

« Voilà qui devrait attirer les Winx jusqu'ici », dit Darcy.

« Mais rien ne nous empêche de continuer en les attendant », proposa Stormy.

Elles se mirent à rire, avant de continuer à geler les villages et les habitants, se trouvant autour d'eux.

-Lymphéa, palais royal-

Le roi Arbol et la reine Rachel se trouvaient dans la salle du trône qui avait été réparée, ils avaient ordonnés à leurs gardes de faire des patrouilles dans les différents villages de leur royaume et de les prévenir si ils voyaient quelques choses de suspect.

Les souverains de Lymphéa étaient toujours très inquiets pour leurs filles, mais surtout pour Flora. Ils lui avaient révélés sont identité, ce qui avait réveillé son pouvoir, et tout cela l'avait beaucoup fragilisée.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant