-Forêt de Roccaluce-
Le groupe se promena avec bonheur, tout en discutant des cours donnés par les filles, car les Spécialistes n'avaient pas eu le temps de leur demander comment c'était passé cette rentrée.
« C'était horrible... », souffla Stella.
« Arrête de dire n'importe quoi, ce n'était pas pire que l'année dernière », lui rappela Layla.
« C'est vrai... d'ailleurs pour le moment nous n'avons pas eu de problème », remarqua Tecna.
« Et toi Krystal, comment se sont passées tes premiers jours ? », lui demanda Zach, en la serrant contre lui.
« Ils se sont très bien passés, je me suis faite de nouvelles amies et j'ai hâte de poursuivre les cours »
« Et toi Roxy ? », lui demanda Nabu.
« Pareil que pour Krystal, mais je sais que mes nouvelles amies ne vont remplaceront pas, les Winx »
Les filles firent un câlin collectif avec Roxy, pour la remercier de son compliment, puis les Spécialistes firent de même après.
« Au fait Flora, comment tu te sens depuis hier ? », lui demanda Musa.
Flora l'a regarda, surprise qu'elle lui pose la question seulement maintenant, mais les regards de ses amis lui firent comprendre qu'ils attendaient une réponse.
« Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? », leur demanda Hélia, puisqu'il n'était pas au courant tout comme les Spécialistes, Roxy, Krystal et Zach.
Les filles regardèrent Flora, comme pour lui demander la permission de leur expliquer ce qu'il lui était arrivé. La fée de la Nature se contenta de faire un signe positif de la tête, pour répondre à l'interrogation de ses amies.
« Hier matin, Flora n'arrivait pas à se réveiller, elle était comme prisonnière de son rêve », commença Tecna.
« Nous avons essayés de la réveiller chacune notre tour, mais elle ne se réveillait pas », continua Layla.
« Layla est allée chercher Madame Faragonda qui a réussi à réveiller Flora, mais ça nous as quand même inquiétés », termina Stella.
Flora se retourna pour courir dans la forêt, au grand étonnement de tous, Hélia la rattrapa un peu plus loin, elle semblait à la fois triste et en colère, ce qui ne lui ressemblait pas.
« Je suis là... », lui murmura-t-il, en la prenant par derrière.
« Je suis désolé... c'est juste que j'aurais aimé que tu ne sache rien... »
« Pourquoi ? Qu'as-tu vus dans ton rêve ? »
Elle commença à lui raconter son premier rêve, puis celui qu'elle avait fait cette nuit. Hélia l'écouta avec attention, en se demandant pourquoi sa petite-amie aurait rêvé de la princesse perdue.
Après le départ de Flora et Hélia, tout le monde était inquiets pour cette dernière mais ils décidèrent de parler d'autres choses, en attendant le retour du couple.
Les Spécialistes racontèrent aux filles, les nouveaux cours qu'ils ont à la Fontaine Rouge mais ils furent interrompus par l'arrivé des Herbustes. Ces derniers encerclèrent le groupe, pour s'assurer que Krystal n'irait nulle part.
« Qui êtes-vous ?! », leur demanda Bloom.
« Qui nous sommes n'a pas d'importance », répliqua Lendul.
« Dans ce cas, que voulez-vous ?! », lui demanda Riven, énervé.
« Nous voulons des informations de la princesse Krystal »
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
Fiksi PenggemarIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...