Chapitre 47 : Réconciliation :

884 40 33
                                    

-Lymphéa, palais royal, trois mois et demi plus tard-

Le couronnement de Flora approchait à grand pas, il doit avoir lieu dans une semaine, le jour de son vingtième anniversaire. Les princesses de Lymphéa durent retourner sur leur planète natal pour se préparer à ce grand moment, Chatta et leurs petits-amis les avaient accompagnés, surtout qu'Hélia voulait demander quelque chose au père de Flora.

Alors que les deux couples et la Mini-Fée venaient d'arriver dans le hall, ils virent la famille royale en compagnie de la famille adoptive de Flora, ainsi que de Wesley. Le groupe se rapprocha d'eux, avant de comprendre qu'ils discutaient du couronnement, en apercevant sa sœur, Miele lui sauta au cou.

« Tu m'as tellement manquée Flora... »

« Tu m'as manquée aussi, petite sœur »

La fée de la Nature embrassa ses parents adoptifs, puis son oncle, avant d'embrasser ses parents. Krystal resta en retrait et se contenta de les saluer de loin, Zach aurait voulut faire quelque chose mais il jugea préférable d'en discuter avec sa petite-amie, en privé.

« Je sais que nous avons encore une semaine, mais que diriez-vous d'essayer nos robes pour la cérémonie ? », proposa la reine Rachel.

« Je n'ai rien contre », lui répondit Alyssa.

« J'ai hâte de voir le travail réalisé par Stella », ajouta Flora.

« Alors allons-y ! », s'exclama Miele.

« Krystal ? », l'appela doucement sa mère.

« Je viens aussi... », répondit-elle, sans enthousiasme.

Tandis que les filles partaient du côté des appartements royaux, Hélia s'approcha du roi, avant de s'incliner et de prendre la parole.

« Majesté, si vous avez une minute, j'aimerais vous parlez de quelque chose, en privé »

« Bien sûr Hélia, allons dans la salle du trône »

Les deux hommes prirent donc la direction de la salle, laissant Wesley, Rhodos et Zach discuter entre eux dans le hall.

-Lymphéa, chambre de Flora-

La reine Rachel, Alyssa, Flora, Krystal, Miele et Chatta se dirigèrent vers la chambre de la princesse héritière, pour lui faire essayer sa robe pour le couronnement, créée par Stella, avec les recommandations de la reine.

En arrivant dans la chambre, la reine sortit de la penderie plusieurs robes, qu'elle plaça sur le lit de sa fille, avant de donner à chacune celle qui lui correspondait. Les filles enfilèrent leurs robes avant de commenter sur chacune d'entre elle, en finissant par celle de Flora.

« Elle est vraiment magnifique et elle respecte les robes traditionnelles du royaume », commenta Alyssa.

« Stella est vraiment très douée », ajouta Miele.

« Je dois admettre que lorsqu'elle la terminée, j'étais très satisfaite mais et toi Flora, qu'en penses-tu ? », lui demanda la reine.

« Je l'adore ! Mais je n'en attendais pas moins de Stella »

La reine et Alyssa prirent leur fille, chacune leur tour mais Krystal, elle, les regardait sans rien dire. Elle préférait de pas parler, de peur de perdre le contrôle de ses émotions, surtout en présence de sa mère à qui elle en voulait.

Miele remarqua la mise à l'écart de la jeune princesse et elle l'incita à l'accompagner sur le balcon de la chambre, pour qu'elles puissent discuter en toute tranquillité.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant