(B) Chapitre 51 : Le plan des sorciers :

555 22 1
                                    

-Alféa, bureau de la directrice-

La directrice et le groupe qui l'avait accompagnée à Tir Nan Og, attendirent les autres dans le bureau de cette dernière. Le groupe de la Tour Rouge arriva enfin après une bonne demi-heure, et ils se racontèrent ce qu'ils ont découverts au cours de leur voyage.

« Les Trix vous ont appris quelques choses ? », demanda Daphné.

« Le lieu où nous pouvons retrouver les sorciers seraient les montagnes herbus, mais elles sont très vastes », expliqua la directrice.

« Et pour vous ? », leur demanda Musa.

« J'ai le pouvoir Primitix et nous savons que nous allons être dans une situation dangereuse mais que tout se finira bien », lui répondit Bloom.

« Et qui vous a dit ça ? », demanda Tecna.

« Arcadia et le conseil des Anciens », lui répondit Flora.

« Je n'aime pas la partie dangereuse », répliqua doucement Layla.

« Nous n'ont plus mais ce qu'ils nous ont prédit », ajouta Stella.

« Bon... et maintenant ? », demanda Chatta.

« Allez vous reposez, nous reparlerons de tout ça plus tard », leur proposa la directrice.

« Très bien », répondirent le groupe.

Ils remercièrent la directrice avant de sortir de la pièce et de se raconter leur mission en chemin.

-Alféa, appartement des Winx-

Les fées, les Spécialistes et les Mini-Fées partirent pour l'appartement des filles afin de discuter de la situation.

« Quand même, j'aimerais bien savoir ce qu'ils comptent faire maintenant », dit Chatta.

« Nous aussi Chatta mais on ne peut rien faire pour le moment », lui rappela Amore.

« Tecna, est-ce que tu as lancé un scan des montagnes herbus ? », lui demanda Digit.

« Oui... mais l'analyse risque d'être longue, ses montagnes sont très vastes »

« Espérons seulement qu'il ne se passera rien avant un petit moment », dit Brandon.

Tout le monde acquiesça à la phrase de Brandon, ils étaient tous épuisés par leur dernière bataille mais ils espéraient en finir avec les sorciers le plus vite possible.

« Vous pensez que Stormy arrivera à contrôler le Primitix ? », demanda Nabu.

« Elle n'est pas la plus douée des Trix, je pense qu'elle va avoir quelques ennuis avec ses pouvoirs », fanfaronna Stella.

« Peut-être au début, mais elle finira par apprendre à le contrôler », renchérit Flora.

« C'est vrai... nous allons devoir faire très attention à elle, maintenant... », soupira Musa.

« Je vous aiderais du mieux que je le pourrais », dit Bloom.

« Est-ce que tu contrôle le pouvoir Primitix ? », lui demanda Layla.

« Il me vient de la Flamme du Dragon, qui est mon pouvoir, donc oui, enfin je l'espère... »

« J'en suis sûr », lui répondit Sky, en la prenant contre lui.

« On y arrivera les filles, tous ensemble », répondit Riven, en serrant Musa contre lui.

« Oui ! »

Après être resté une bonne heure, chaque Spécialiste prit sa moitié contre lui pour lui dire au revoir, car ils devaient rentrer à la Fontaine Rouge. Daphné quitta la pièce accompagnée de Thoren, pour discuter avec la directrice, elle embrassa son petit-ami, avant que ce dernier ne retrouve les autres.

La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant