-Lymphéa, palais royal-
Les fées, les Trix et Lewil combattaient Kiana avec ardeur, ils voulaient tous l'arrêter et venger Flora. Les Spécialistes se chargeaient surtout de faire diversion par moment, mais malgré leurs efforts et leurs convergences, la sorcière demeuraient la plus forte.
Même si la sorcière solitaire restait la plus puissante, les Winx ainsi que leurs nouveaux alliés du moment, remarquèrent qu'elle semblait souffrir comme si les pouvoirs de Flora luttaient intérieurement contre elle.
Alors qu'ils continuaient leur lutte, une nouvelle fée s'était joint à eux et malgré son inexpérience dans l'art du combat, Miele se débrouillait plutôt bien. Au cours du combat, Lewil fut surprit par les Mini-Fées qui lui demandèrent de les suivre, le sorcier les suivit sans discuter à l'intérieur du palais avant de voir Flora, soutenue par Hélia et Krystal.
« Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Comment êtes-vous venus ici ? »
Flashback
-Alféa, infirmerie-
Après le départ des souverains de Lymphéa, de Madame Faragonda et du Professeur Palladium, Flora gémissait doucement, avant d'ouvrir les yeux au grand soulagement des personnes présentes.
Mais à leur grand étonnement, elle essayait déjà de se relever, elle était encore un peu pâle mais cela ne l'empêchait pas de vouloir se battre pour ses amis et son royaume. Hélia et Krystal essayèrent de la rallonger, mais son regard en disait long sur ce qu'elle voulait faire.
« Flora je t'en pris... rallonge toi... », lui ordonna calmement Hélia.
« Non... », murmura-t-elle.
« Sois raisonnable grande sœur, tu n'es pas en état de faire quoi que ce soit »
« Je dois... récupérer... mon pouvoir... »
« Mais comment veux-tu y arriver dans ton état ? », lui demanda Chatta.
« Je vais... avoir... besoin... de vous... »
« C'est trop dangereux, tu pourrais perdre la vie », lui rappela Digit.
« Je sais... mais... nous n'avons... pas d'autres... choix... »
Ils se regardèrent tous avec des mines inquiets, mais ils savaient tous que quoi qu'il arrive, Flora irait jusqu'au bout. Ils décidèrent donc de l'aider, Hélia et Krystal se chargèrent de la maintenir debout, pendant que les Mini-Fées se rassemblèrent au dessus de leurs tête, avant de les téléporter.
-Lymphéa, palais royal-
Ils arrivèrent dans le hall du palais, de nombreux domestiques se trouvaient là, et ils furent inquiets de voir leur jeune reine aussi mal en point. Krystal leur expliqua rapidement ce qu'il s'était passé, avant de leur demander de se mettre à l'abri.
« Bon et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? », demanda Tune.
« Trouver Lewil, et dites lui de venir ici... il est le seul à pouvoir contrer sa sœur », leur répondit Hélia.
« Compris ! », dirent-elles.
« Digit, trouve une formule capable d'arracher le pouvoir à une personne, il nous la faut pour récupérer le pouvoir de Flora », lui demanda Krystal.
« Je m'en occupe ! »
Les Mini-Fées s'envolèrent à l'extérieur pour savoir comment ça se passait pour leurs connexions parfaites, elles les virent en train de combattre avec les Trix et Lewil, sans oublier les Spécialistes et Wesley, qui les aidaient de leur mieux. Elles comprirent que seul Lewil pouvait arranger la situation, c'est pourquoi elles partirent le voir de suite.
VOUS LISEZ
La Princesse perdue de Lymphéa (Winx Club)
FanficIl existe une légende sur Lymphéa qui raconte que la fille aînée du roi et de la reine de Lymphéa à disparue alors qu'elle n'avait même pas un an. Mais il existe une tradition dans le royaume qui dit que l'enfant aîné doit être couronné à ses 20 ans...